Front Becquet pour vos 308 II

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
12
18
123
Bonjour à tous,

Aujourd'hui lors d'une recherche sur internet, sans rapport avec la 308, je tombe sur un becquet qui va donner un look encore plus sportive a votre 308 !!

Je trouve le prix encore raisonnable, je vous laisse découvrir l'article.

http://www.ebay.fr/itm/RDX-Frontspoiler-VARIO-X-fur-PEUGEOT-308-Typ-L-GT-GTi-/141911481631?fits=Model%3A308+II&hash=item210a955d1f:g:wZEAAOSwPc9WzFym

$0_57.jpg

$_57.jpg


Et vous ? Vous aimez ?
 
  • J'aime
Reactions: Amaurygdk


lol, apparemment tu n'aime pas, perso je trouve que ca donne un look un peu plus agressif, sportif ...
 


Aie aie aie pour les bordures de parking, j'accroche déjà parfois le dessous en me garant. Avec une lame comme celle là cela doit faire mal au ventre de l'entendre frotter !
 



Mon Dieu quelle horreur !!! J'ose espérer que les clients de la Peugeot 308 ne basculeront pas du côté obscur !
 




Bon personne n'aime lol, perso je ne l'acheterai pas, mais je partageai quand meme, j'aimais bien moi ^^
 

Aie aie aie pour les bordures de parking, j'accroche déjà parfois le dessous en me garant. Avec une lame comme celle là cela doit faire mal au ventre de l'entendre frotter !

Sans oublié les dos d'ânes non homologué qui pullulent!
Plutôt ramasse miette à mon goût, et qui réduit l'aérodynamisme du véhicule générant une surconsommation. :chinois:
La 308 n'a pas besoin d'artifices car elle est naturellement belle ! ;)

[:chris34] :love:
 




Dans 5-6 ans quand les kéké tuning vont commencer à s'acheter les 308 bluehdi 100 arrivant à 200 000 km, on va en voir de belles sur les routes... :lol:
 

Oui vraiment déguelasse comme look. ça fait kéké de banlieu :D

Il y en a qui montent ce genre de truc sur leur voiture :whistle:

Full stock, c'est déjà, très bien :bounce:
 


C'est vrai que cette lame est un peu too much et pas bien intégrée.
Un gars d'un autre forum a mis une lame en carbone sur sa voiture et la, ça rend bien mieux. Discret et moins ramasse miette.

56362520160212135611.jpg
 


il passe mieux sur la BM, mieux intégré . mais les traits sur la calandre :D
 


Non une 330d M Sport.

Grilles de calandre effectivement changées par celles de la M3 mais sans le logo M3.

Voila une calandre M4

calandre-m4-bmw-m4-coupe-concept-l-14980.jpeg


Les bandes de couleurs sont aussi rajoutées. (existe en sticker ou en plastique) Ce sont les couleurs du département M qui ressemblent beaucoup d'ailleurs aux anciennes couleurs de PTS. (le jaune en moins)

kit-stickers-pts-calandre-peugeot-talbot-sport.jpg
 

Effectivement moi aussi je le le trouve trop raclette ! ( mais heureusement les goûts et les formes diffères) .personnellement je les trouves sympa ceux proposés dans la boutique Peugeot accessoires :love:
image.jpeg4..jpg
 




Je sais pas, mais si tu passe commande directement chez ton cc ,et que tu t'entend avec lui dès le départ que c'est à lui d'assurer le montage et donc d'assumer si ya le moindre pepin ....tu sera fixé