fuite clim

lamotte26

Membre régulier
25 Mai 2011
44
0
0
bonjour à tous
nouveau déboire avec mon 4007: depuis la livraison 04/2011, fuite de clim nombreuses recharge et recherche de fuite, sans succès.cet été avec les fortes chaleurs et véhicule noir, le top!!
chez Peugeot en Juillet refus de prise en charge de la recharge du service garantie(le véhicule est sous garantie jusqu'en 04/2013) nécessaire à la recherche de la fuite: raison invoquée on ne prend pas en charge l'entretien courant!!! on se moque vraiment du client . ça veut dire: ne rester pas chez nous on est nul allez acheter chez les autres!!
De plus,la fuite n'a été cherchée uniquement sous le capot moteur(à 6 reprises), je pense donc qu'elle doit se situer sur la partie réfrigérante intérieur de l'auto, donc à chaque remplissage, nous avons respiré un gaz réputé être toxique!! la joie!!!

après mes problèmes de frein arrières défectueux,de transmission, de clim, j'intente une action contre Peugeot, un expert est nommer j’attends la suite
 

pourtant, c'est pas bien compliqué de trouver une fuite sur une clim de voiture :pfff:


j'arrive pas à comprendre ça........ :mad:
 

[:sniper:9] [:remboses:8]


c'est tout simplement qu'ils n'ont pas cherchés au bon endroit :pt1cable:


ou pas chercher du tout :confused: :mad:
 

ils ont cherché partout ou c accessible, 6 fois de suite!!! il reste la partie dans l'habitacle, c a dire sous le tableau de bord, et il faut tout démonté je pense, personne n'a osé!! le problème si la fuite est là, c qu'a chaque fois qu'ils remplissent ,avec la fuite nous respirons le gaz, qui n'est pas réputé être très bon pour la santé
l'expert qui est nommé nous le dira, mais vrai c regrettable
 

après expertise et recharge en novembre , toujours plus de clim et personne ne veux payer, on me demande 100€ pour la recharge ça va se finir au tribunal