Fuite couvercle pompe a injection

eric du 31

Membre
21 Juillet 2006
16
0
0
Bonjour,
encore moi

depuis une semaine j'ai sentie une odeur de gasoil en sortant de ma voiture...
j'ai regardé dans le moteur et il y une fuite de gasoil :/
apparament cela proviens du couvercle de la pompe a injection ( au ressort de la commande d'acceleration)...sans doute un joint..
Puis je faire moi meme l'intervention ou alors je doit imperativement passer par un garage peugeot
sinon c'est cher a faire réparer?...

merci
a bientot

Eric
 

Je suis passé chez peugeot hier soir....
résultat, il ne font pas cette intervention !!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un pourais t'il m'aider?..
merci
 

Trouve un diésélistes près de chez toi genre AD ou delphi. T'occupe pas de la marque. Il s'agit d'un joint spie. Cout max 150€.
 

Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a qq années, j'ai eu des infos par l'intermédiaire d'un ami qui bossait chez Delphi à l'époque et j'ai changé facilement les joints moi même sans démontage de la pompe du moteur et sans réglage après intervention. Le seul hic, c'est que c'est mon copain qui m'avait donné les joints et je ne sais pas si on peu se les procurer facilement. Si tu as besoin des infos (avec photos) de la procédure, donne ton e-mail.
 

saljlf 41,

j'aimerais bien en effet pouvoir le foaire moi meme..
voici mon mail
eric.du.31@laposte.net..
je te remercie vraiment d'avance..

je commence a me renseigner pour acheter les joints

merci a bientot
 

saljlf 41,

j'aimerais bien en effet pouvoir le foaire moi meme..
voici mon mail
eric.du.31@laposte.net..
je te remercie vraiment d'avance..

je commence a me renseigner pour acheter les joints

merci a bientot
 

Apres renseignements chez un dieseliste, ils me prennent 250€ avec main d'oeuvre.....
c'est cher non?..
 

je suis passé chez un dieseliste pour faire la réparation car j'avais du mal a me procurer les joints et le couvercle de la pompe a injection..
total 240€ TTC
voila et merci a tous pour les renseignements
super ce site... :)
 

Je possède une 306 1.9 d moteur dw8 de 2001 et j'ai vu qu'il y avait une petite fuite de gasoil sur le couvercle de la pompe à injection , est-ce-que je dois changer tous les joints du dessus ainsi que le couvercle , car je ne sais pas du tout de ou provient la fuite.
Merci pour vos réponse.