Bonsoir,
Après révision une fuite a été constaté. Nettoyage du moteur, il est diagnostiqué une fuite au niveau du joint du culbuteur.
Les types m’ont dit que le joint était serti au cache !
Donc qu’il fallait changer le tout. Cache du culbuteur avec remplacement pour la modique somme de 189 ttc..
115 euros de pièces !
Je trouve ça bizarre que la pièce entière soit à changer car je trouve des joints sur le net pour 10 euros..
Vous en pensez quoi ??
Merci
Vehicule : PEUGEOT Partner
Partner Teepee (B9) 1.6 HDi FAP 92 cv
Après révision une fuite a été constaté. Nettoyage du moteur, il est diagnostiqué une fuite au niveau du joint du culbuteur.
Les types m’ont dit que le joint était serti au cache !
Donc qu’il fallait changer le tout. Cache du culbuteur avec remplacement pour la modique somme de 189 ttc..
115 euros de pièces !
Je trouve ça bizarre que la pièce entière soit à changer car je trouve des joints sur le net pour 10 euros..
Vous en pensez quoi ??
Merci
Vehicule : PEUGEOT Partner
Partner Teepee (B9) 1.6 HDi FAP 92 cv