fuite d eau sous mes pieds

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour..connaissez vous ce probleme

j ai de l eau qui sort de la moquette juste sous mes pieds et uniquement qd la route est mouillée..
mes bas de caisses ont été remplacés et il est certain que çà ne vient pas de là..l etancheité est parfaite..

je confirme que c est de l eau provenant de la pluie...pas de fuite de liquide refroidissement et il ne semble pas que ce soit de l eau de clim...

je pense à un passage d eau sous la voiture mais je ne trouve rien...

questions...

si je dois sortir le siege de ma voiture pour enlever la moquette comment m y prendre...çà à l air hard...

est il possible que l eau vienne de la baie de pare brise...une gouttiere bouchée??..mais pas d eau sous les pedales....seulement sous mes pieds...comme une marre qui stagne ici..
je ne comprends pas..

merci de vos reponses car peut etre un d entre vous a t il rencontré ce proleme et l a resolu..

cordialement philippe

Ouais ça peut venir de la baie de PB, sinon regarde si tu as pas un bouchon passe fil de partie ou mal emboité sous le capot moteur ;)

je vais regarder çà..sous le plancher çà va le faire mais dans le compartiment moteur je vois pas comment acceder sans demonter le moteur...et il n y apas une gouttiere quelque part qui serait bouchée ??

sa fait flippé ce truc :heink:

Heureusement demain changement de pare brise mais chez peugeot car car glas et compagnie j'ai donné :fou:

bonjour...
bon la question qui tue

quelqu un d entre vous a t il dejà enlevé la moquette à l avant d une 607....on dirait qu il faut sortir les 2 sieges avants et la console centrale car la moquette est d un seul tenant..

si qulqu un l a dejà fait, peut il me donner des explications afin de ne pas demonter pour rien..

j ai besoin de controler le plancher de cette auto qui fuit comme un panier sur le coté conducteur mais sous les pieds..pas sous les pedales..

merci de votre collaboration......cordialement philippe

bonjour à tous..
il n y a vraiment personne qui puisse me dire comment enlever la moquette qui est en 1 seule piece apparemment sur la 607 devant???..

çà à l air assez hard d enlever cette moquette pour avoir acces au plancher..

Bonjour, deja eu le probleme sur un vehicule: i,filtration par le parebrise!!! du a un defaut de collage. L'eau ruisselait en dessous de la planche de bord 2 cm d eau dans l'habitacle!!

je m en doutais..tu as dejà fait çà ??? c est compliqué??? quel temps faut il pour demonter ??

Jamais sur une 607 mais pleins d'autres voitures, faut retiré tous les sièges, les consoles, les attaches de ceinture des fois.

mince...je vais donc etre obligé de m atteler à tout demonter sieges, console et moqsuette pour voir d ou vient cette satanée fuite... quelqu un a til une procedure de demontage des sieges et de la console ??

bon resignons nous...mais qd meme j esperais que ce serait plus simple..

mince...je vais donc etre obligé de m atteler à tout demonter sieges, console et moqsuette pour voir d ou vient cette satanée fuite... quelqu un a til une procedure de demontage des sieges et de la console ??

bon resignons nous...mais qd meme j esperais que ce serait plus simple..

Attention aux airbags des sièges je sait pas si il n'y a pas une procédure pour les neutralisé :???:

tu as raison..je pense qu en coupant la batterie çà doit aller...mais si quelqu un connait la procedure je suis preneur....merci qd meme

Tu as regardé si tes portes étaient bien étanche? Pas de travaux réaliser dessus genre un lève vitre?

Si la feuille étanche est abimé l'eau peut s'infiltrer et couler jusque dans l'habitacle.

Un membre parlait de son coffre qui était plein d'eau, sur 406 ça peut remonter jusque sous les pieds du conducteur et causé de gros soucis électronique en touchant des interconnections électriques, regarde ton coffre aussi.

Pas vraiment un soucis les airbags si on ne fait que les débrancher, déconnecter la batterie est une bonne précaution tout de même.

bon bah je vois pas ma panne..je vais donc etre obligé de demonter tout le devant de la banole...moquette sieges av et console...snnniiiifff

verifie encore tes bouchons par dessous :???: on ne sais jamais :sweat:

ok..j ai fait les bouchons..je viens de passer du blaxon à la spatule..je dois maintenant passer le karcher en dessous et voir le resultat..il ne pluet pas alors c est plus complexe...

verifie aussi que le filtre a pollen soit sec quand tu mouille la voiture :???: