fuite de gasoil sur la pompe située en dessous du siège arriére

kett62

Membre
11 Juin 2011
8
0
0
comment s'appelle t'elle et quelqu'un a déja eu ce probléme ? j'y connais rien merci de votre aide :(
 

Il est d'usage de dire "bonjour" pour le premier message :sweat:

je te souhaite la [:philw389:7] quand même parmi nous :D

à part ça, on peut savoir de quel wouature il s'agit :confused: :D [:francis:1]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 307 par Manec

on continue ici, c'est la bonne section :D
 



au faite j'ai trouvée sa s'appelle la pompe immergée a gasoil mais pourquoi cette fuite au niveau de cette pompe comme elle est sous garantie je vais aller voir au garage dés mardi et quand je le saurais je dirais d'ou viens cette fuite sa peut servir
 

bonjour je viens d'avoir peugeot au téléphone concernant cette fuite au niveau de la pompe de gavage apparement c'est le bouchon qui a mal été mis d'ou la fuite de gasoil ils me disent qu'il faudrait changer la pompe entièrement et ce bien utile ??? est combien coûte cette réparation ou cas ou???merci de m'aider j'ai pas envie de me faire avoir je n'y connais strictement rien .....
 

pour la pompe, tu en as pour un bon billet de 200 euros, à 40000, pour moi pas la peine de changer :coucou:
 

merci c'est ce que je me dis aussi je pense que le bouchon est a remettre en place puis sa devrai aller je pense en tous cas merci du conseil :)
 


hé bien bonne nouvelle il me l'ont dévissé et revissé et tous vas bien plus de fuite soulagé surtout que je n'ai rien payé c'était une erreur du garage a qui j'ai acheter la voiture qui avais changer cette fameuse pompe et avais mal revissé le bouchon donc la facture c'est pour eux 130 euros (diagnostic 70euros + 60 euros de main d'oeuvre ) sa pique pour un bouchon mal vissé hihi soulagé et merci quand méme ^^