Fuite de LDR - ref durites ?

leblob

Peugeot Addict
27 Avril 2011
62
0
0
Bonjour à toutes et tous !

De retour de vacances avec titine qui a pris un peu cher pour le coup ! :pfff: :pfff:

Je vous passe la calandre avant qui a pris un lapin à 110km/h (j'ai eu du bol que les airbags ne se déclenchent pas :pt1cable: ), la crevaison à 15km de l'arrivée... Bref, quelques petits déboires !

En rentrant, l'alarme de liquide de refroidissement se met en route... Bizarre cette histoire. J'avais déjà changé l'échangeur eau et les durites qui vont bien et toutes sortes de pièces d'usure (voir mes précédents posts) dont les vannes EGR...

Je checke le tout et DEUX (non non, pas une mais bien deux !) durites fuient !
J'ai réparé en urgence pour pouvoir rentrer avec du matériel de fortune (merci au passage aux habitants du 33 et 40 qui sont vraiment charmants et m'ont aidé à trouver le nécessaire dans leur garage ! Maurice si tu me lis, encore Merci !). Il me semble, sauf erreur qu'il s'agit du refroidisseur EGR.

Photo !

2013-09-02 10.04.01.jpg2..jpg


J'ai appelé geotgeot mais visiblement, ils ne détaillent pas l'ensemble refroidisseur/durites :mad:
A moins que ce ne soit de l'enfume, certains d'entre vous auraient-ils déjà eu recours à un fournisseur tiers pour ces 2 bestioles qui m'embêtent fortement ?
La seule soluce est-elle de débourser plus de 300€ :pt1cable: pour deux malheureuses durites de 15cm max chacune ?

Merci messieurs et dames de vos réponses et bonne reprise sous le soleil de septembre.

Lo
[:francis]
 




salut a voir si dans des distributeur style AD si ils n en ont pas ou bien a la casse
 

Salut, voici les références et les prix des durites.




00001351KW RACCORD SORTIE D'EAU RADIATEUR 224,89 EUR 268,97 EUR 268,97 EUR

00001351KV RACCORD ENTREE D'EAU RADIATEUR 44,09 EUR 52,73 EUR 52,73 EUR

Total HT 268,98 EUR
Total TTC 321,70 EUR
 

punaise !!! Ras le bol de ces prix !!! plus de mille francs pour un bout de caoutchouc !!!!!!!!

si l'on pouvait faire des vulcanisations pour réparer tout ça, M... alors.