fuite de liquide de refroidissement -vis à l achat


(désolé mauvaise manipulation )

je voulais raconter mon expérience sur l achat d un véhicule neuf

...après 2000kms la voiture perd son accélération et impossible à redémarrer car le calculateur s est mis (heureusement sinon moteur HS) en défaut et à tout coupé.

J amène la voiture au garage le lendemain et je vois qu il n y à plus de liquide de refroidissement...

(...pour éviter les détails inutiles )

...Bref, je la récupère au bout d une semaine le temps qu il trouve la panne et reçoive la nouvelle durite pour remplacer celle qui est défectueuse.

Je ne saurai jamais si c'est car le garage n a pas effectué les révisions à la vente ou si c'est vraiment un vis caché de fabrication.

comment savoir à l achat que tout à été contrôlé?

je me demande également pourquoi au montage il mette le minimum d huile, liquide de refroidissement et pas la quantité recommandée car à mon avis gain de temps pour le garage vendeur et acheteur Mais surtout évite cette situation.
 

Salut :coucou:

Si ta voiture est neuve et encore garantie, le garage a obligation de résultat. ;)

Question technique, désolé, je n'y connais rien.
 

Salut :coucou:

Si ta voiture est neuve et encore garantie, le garage a obligation de résultat. ;)

Question technique, désolé, je n'y connais rien.


Bonjour,

oui le garage à réparé et pris en charge dans la garantie , la dessus aucun souci

c'était juste pour soulever le problème des révisions des niveaux etc avant la livraison du véhicule.