fuite d'eau importante suite 1er révision 15Mkm

triumphman

Membre
9 Décembre 2016
15
0
0
Bonjour,

Je voulais vous faire part d'une mauvaise expérience suite la première révision de ma nlle 3008 Peugeot en concession Peugeot Dijon
Je l'ai utiliser durant 2 semaines, puis j'ai laissé mon véhicule sans l'utiliser 1 semaine. Sur cette semaine il a neigé et il a plu beaucoup
En le reprenant je constate une flaque d'eau importante sur le plancher coté copilote. Le tapis de protection beigne dans l'eau
En fait de l'eau coulait depuis le coté de la boite à gant.
Apparemment cela vient d'un cache avec joint qui se plaque (clipse) sur le par-brise, celui à été mal remis lors de la révision.
Je repose le véhicule ce Mercredi 27/12 afin qu'il sèche et ils vont regarder si cela ne vient pas d'un autre endroit.
 


je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il y a eu 12 campagnes de rappels. Mais je fais un rapport direct, puisque depuis Déc 2016 date d'achat , je n'avais jamais eu ce cas
 


Vous avez raison, il vaut mieux en rire, mais ce n'est pas sérieux avec un véhicule à ce prix, on s'attends à des révisions soignées
 


je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il y a eu 12 campagnes de rappels. Mais je fais un rapport direct, puisque depuis Déc 2016 date d'achat , je n'avais jamais eu ce cas
12 rappels :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'une mauvaise expérience suite la première révision de ma nlle 3008 Peugeot en concession Peugeot Dijon
Je l'ai utiliser durant 2 semaines, puis j'ai laissé mon véhicule sans l'utiliser 1 semaine. Sur cette semaine il a neigé et il a plu beaucoup
En le reprenant je constate une flaque d'eau importante sur le plancher coté copilote. Le tapis de protection beigne dans l'eau
En fait de l'eau coulait depuis le coté de la boite à gant.
Apparemment cela vient d'un cache avec joint qui se plaque (clipse) sur le par-brise, celui à été mal remis lors de la révision.
Je repose le véhicule ce Mercredi 27/12 afin qu'il sèche et ils vont regarder si cela ne vient pas d'un autre endroit.


J'espère qu'ils ne vont pas sécher pour trouver la solution . :sarcastic:
 

Après une telle attitude de la part d'un garage de Dijon, la moutarde devrait commencer à monter au nez, il me semble ... [:bruno:6] [:hermann:1]
 



Ils finissent l'assemblage ou quoi?
La mienne est sortie de chaîne il y a 15 jours et toujours pas arrivée à la concession! où diable peut elle être?
Elle n'est peut-être même pas partie ...

Sinon, quels étaient ces 12 rappels ? Y en aurait-il eu un qui aurait concerné cette partie de "joint" ?