Bonjour,
Je vais vous relater un probleme qui vient de m'arriver. j'espere que cela va finir rapidement.
retour en arriere.
en mars on se fait plaisir, en achetant une RXH de 2012 avec 48 000kms. Pour etre tranquille on la prend a un garage serieux du coté de St Amand Montrond. Il nous fait une extension de garantie de 12 mois.
il y a 1 mois, j'ai le RT6 qui affiche un ecran noir, et quelques gouttes d'huile dans le garage. J'en profite pour prendre RDV et faire les 2 reparations.
1 semaine et demi apres on recupere la voiture, avec un nouveau RT6 ( avec la mise a jour2.80) et la fuite reparée. a priori un joint Spi derriere la boite de vitesse. Tout est pris en garantie . OUF
15 jours apres, toujours de l'huile au sol du garage. je reprend RDV pour lundi dernier 8h00. Ils me prennent la voiture 2 jours. OK
j'appele mardi apres midi pour savoir si je peux la recuperer, et là on m'annonce que c'est la même fuite et que la piece arrive mercredi. il me certifie que je la recupere jeudi ou vendredi au plus tard.Ok
etant sans nouvelles, j'appele vendredi matin 10h00, la personne de l'accueil me dit qu'il est en ligne et qu'il va me rappler des qu'il est libre. OK
14h00 toujours pas de nouvelles, je rappelle et là il m'annonce naturellement qu'elle sera prete lundi. OUPS j'ai mal compris. le ton monte, mon week end est foutu ( la remorque avec les 4 velos est prete a partir) et j'ai plus de vehicule ( break avec attelage)pour le w-e. il est desolé, il n'a rien a me preter pour le w-e a part une 208. Ca va faire juste pour tout mettre dedans. autre solution qu'il me propose c'est de louer a mes frais !!! c'est un comble, pas de geste commercial, rien. c'est quand même la 2eme fois qu'ils ont le vehicule, pour une fuite qu'ils ont mal reparé, et c'est a moi d'en supporter les frais !!!
il me promet que le vehicule sera lundi.
Le w-e se passe mais sans notre RXH. Snif
Hier etant sans nouvelles, je me dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles.
je me fais ammener au garage à 17h00, pour recuperer le RXH, et là, je le vois toujours sur le pont avec la boite au sol et plein d'autres pieces. là je crois qu'ils se foutent de moi.
Alors il m'explique que le joint qu'il a reçu mercredi etait pas le bon, ( a priori ce n'etait pas un joint Spi) que la plateforme lui a indiqué un nouveau joint qui devait arriver vendredi et qui est arrivé que lundi ....bla bla bla
moi je m'en fout de tout ça, la moindre des choses , c'est de tenir le client informé. c'est toujours moi qui doit appeler pour avoir des infos. est ce normal ?
de plus je me retrouve pieton, car pas de RXH , mais aussi pas de voiture a me preter. il se fout de moi, il ose me demander si j'ai un telephone pour appeler !!!
Là il me promet qu'il m'appele des qu'elle est prete. Ok je vais attendre. Ai je le choix ? mais pas 1 semaine de plus.
Je suis outré de la façon de faire de se grand garage Peugeot de la region tourangelle. j'avais jamais travaillé avec eux, et bien je suis sur que c'est la derniere fois.
A moins qu'il fasse un geste commercial ( du genre m' offrir le seuil de coffre en inox que je voulais leur commander) et encore cela sera t-il suffisant?
je vais demander qu'il ne m'oublies pas dans leur enquete de satisfaction, j'ai 2 ou 3 choses a dire.
Voila mon coup de gueule contre ce garage
Je vous tiens au courant de la suite
Je vais vous relater un probleme qui vient de m'arriver. j'espere que cela va finir rapidement.
retour en arriere.
en mars on se fait plaisir, en achetant une RXH de 2012 avec 48 000kms. Pour etre tranquille on la prend a un garage serieux du coté de St Amand Montrond. Il nous fait une extension de garantie de 12 mois.
il y a 1 mois, j'ai le RT6 qui affiche un ecran noir, et quelques gouttes d'huile dans le garage. J'en profite pour prendre RDV et faire les 2 reparations.
1 semaine et demi apres on recupere la voiture, avec un nouveau RT6 ( avec la mise a jour2.80) et la fuite reparée. a priori un joint Spi derriere la boite de vitesse. Tout est pris en garantie . OUF
15 jours apres, toujours de l'huile au sol du garage. je reprend RDV pour lundi dernier 8h00. Ils me prennent la voiture 2 jours. OK
j'appele mardi apres midi pour savoir si je peux la recuperer, et là on m'annonce que c'est la même fuite et que la piece arrive mercredi. il me certifie que je la recupere jeudi ou vendredi au plus tard.Ok
etant sans nouvelles, j'appele vendredi matin 10h00, la personne de l'accueil me dit qu'il est en ligne et qu'il va me rappler des qu'il est libre. OK
14h00 toujours pas de nouvelles, je rappelle et là il m'annonce naturellement qu'elle sera prete lundi. OUPS j'ai mal compris. le ton monte, mon week end est foutu ( la remorque avec les 4 velos est prete a partir) et j'ai plus de vehicule ( break avec attelage)pour le w-e. il est desolé, il n'a rien a me preter pour le w-e a part une 208. Ca va faire juste pour tout mettre dedans. autre solution qu'il me propose c'est de louer a mes frais !!! c'est un comble, pas de geste commercial, rien. c'est quand même la 2eme fois qu'ils ont le vehicule, pour une fuite qu'ils ont mal reparé, et c'est a moi d'en supporter les frais !!!
il me promet que le vehicule sera lundi.
Le w-e se passe mais sans notre RXH. Snif
Hier etant sans nouvelles, je me dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles.
je me fais ammener au garage à 17h00, pour recuperer le RXH, et là, je le vois toujours sur le pont avec la boite au sol et plein d'autres pieces. là je crois qu'ils se foutent de moi.
Alors il m'explique que le joint qu'il a reçu mercredi etait pas le bon, ( a priori ce n'etait pas un joint Spi) que la plateforme lui a indiqué un nouveau joint qui devait arriver vendredi et qui est arrivé que lundi ....bla bla bla
moi je m'en fout de tout ça, la moindre des choses , c'est de tenir le client informé. c'est toujours moi qui doit appeler pour avoir des infos. est ce normal ?
de plus je me retrouve pieton, car pas de RXH , mais aussi pas de voiture a me preter. il se fout de moi, il ose me demander si j'ai un telephone pour appeler !!!
Là il me promet qu'il m'appele des qu'elle est prete. Ok je vais attendre. Ai je le choix ? mais pas 1 semaine de plus.
Je suis outré de la façon de faire de se grand garage Peugeot de la region tourangelle. j'avais jamais travaillé avec eux, et bien je suis sur que c'est la derniere fois.
A moins qu'il fasse un geste commercial ( du genre m' offrir le seuil de coffre en inox que je voulais leur commander) et encore cela sera t-il suffisant?
je vais demander qu'il ne m'oublies pas dans leur enquete de satisfaction, j'ai 2 ou 3 choses a dire.
Voila mon coup de gueule contre ce garage
Je vous tiens au courant de la suite