Fuite d'huile et vanne EGR

budiline

Peugeot Addict
19 Novembre 2011
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Bonjour à tous

Pour un 806 2.0 HDI 110 DW10ATED
Je voulais une fois condamner ma vanne EGR, mais une des 2 vis est foiré donc impossible à démonter.
Je me suis dit, je le ferais une fois que le moteur sera dehors.

Ayant des trucs à vérifier et changer, j'ai sorti le moteur.
Je me suis aperçu d'un dépôt assez important de m***e noir.

D’où pensez-vous que cela puisse provenir, peut être que quelqu'un connait ces points faibles.

Merci pour votre aide :chinois:
Les 3 photos du milieu devrais être la verticale.

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J'ai peut être trouvé !!

Sur la dernière photo on voit que la durite est écarté par rapport au cache culbuteur.
J'ai regardé sur un éclaté et il devrais y avoir un collier.
Est-ce que la saloperie pourrais venir d'ici ??

Et tant que j'y suis, peut-on encore condamné la vanne EGR (par rapport au CT) ?

durit10.png
 

J'ai une Peugeot 607 année 2000 moteur HDi 2.2L 136cv
J'ai modifié le moteur j'ai laissé que le bloque j'ai Luis monté la culasse d'un moteur HDi la 110cv 2l bien avec les injecteurs et l'admission et kit charmant
Après avoir le mise on marche le moteur tourne 10/10 a laissie à l'autoroute j'ai eu un problème d'un injecteur qui as bloqué après avoir injecté trop de gasoil la bielle et déformé
Et ce que il faut programmer ma mémoire aussi sur la 110cv 2L????