Bonjour à tous,
Je viens de refaire un long trajet avec mon 807 ( 2000 km quasiment que sur autoroutes) et en rentrant je me suis aperçu d'une fuite d'huile sous le capot ou du moins, je pense que c'est de l'huile (peut-être du Diesel )
Il s'agit d'un moteur 2,2 HDi 130ch en BVM6 de mai 2006.
Le moteur d'origine ainsi que le turbo ont été changés en aout 2008 à 42 000 km.
La voiture à 67 000km donc le nouveau moteur a 25 000km.
Elle fait un peu de ville mais surtout les gros trajets sur autoroute (je laisse toujours tourner le moteur sur les aires d'autoroutes pour que le turbo se lubrifie correctement).
Actuellement, il n'y a aucun voyant qui s'est allumé.
Je vais essayer de passer chez Peugeot quand j'aurai le temps...
Voilà quelques photos du souci :
Il faut tout changer?
Merci pour votre aide et bonne journée!
Je viens de refaire un long trajet avec mon 807 ( 2000 km quasiment que sur autoroutes) et en rentrant je me suis aperçu d'une fuite d'huile sous le capot ou du moins, je pense que c'est de l'huile (peut-être du Diesel )
Il s'agit d'un moteur 2,2 HDi 130ch en BVM6 de mai 2006.
Le moteur d'origine ainsi que le turbo ont été changés en aout 2008 à 42 000 km.
La voiture à 67 000km donc le nouveau moteur a 25 000km.
Elle fait un peu de ville mais surtout les gros trajets sur autoroute (je laisse toujours tourner le moteur sur les aires d'autoroutes pour que le turbo se lubrifie correctement).
Actuellement, il n'y a aucun voyant qui s'est allumé.
Je vais essayer de passer chez Peugeot quand j'aurai le temps...
Voilà quelques photos du souci :
Il faut tout changer?
Merci pour votre aide et bonne journée!