Bonsoir
C'est fait, première tuile avec le 807 : fuite d'huile découverte samedi sur le sol.
J'ai vu que sur le 2.2Hdi 170, le problème pouvait venir soit d'une durite de turbo, soit d'un joint spy. J'avais pensé à celui coté distri et malheureusement c'est l'autre coté. Fait suer.
Retirer le cache n'a pas été simple, 2 écrous tournent dans le vide, obligé de les meuler. 2 ou 3 autres vis étaient carrément cassé dans les écrous.
La fuite ne doit pas dater d'hier (c'est quoi cette durite ? : refroidissement des turbos ?) :
Y'a de l'huile :
J'ai nettoyé, on verra bien l'importance de la fuite :
Les heures de boulot (et donc le cout) pour un joint à 15€
C'est fait, première tuile avec le 807 : fuite d'huile découverte samedi sur le sol.
J'ai vu que sur le 2.2Hdi 170, le problème pouvait venir soit d'une durite de turbo, soit d'un joint spy. J'avais pensé à celui coté distri et malheureusement c'est l'autre coté. Fait suer.
Retirer le cache n'a pas été simple, 2 écrous tournent dans le vide, obligé de les meuler. 2 ou 3 autres vis étaient carrément cassé dans les écrous.
La fuite ne doit pas dater d'hier (c'est quoi cette durite ? : refroidissement des turbos ?) :
Y'a de l'huile :
J'ai nettoyé, on verra bien l'importance de la fuite :
Les heures de boulot (et donc le cout) pour un joint à 15€