Fuite d'huile sur démarreur HS

serge6433

Peugeot Addict
10 Novembre 2008
86
0
0
bonsoir ce matin impossible de demarrer pas de jus je pense a la batterie .j en mais une autre neuve et toujours rien pas de demarrage je regarde le demarreur de plus pres il est plein d huile je teste et le relais claque mais rien ne se passe je le demonte et je vais chez un collegue qui est electricien auto il demonte et la plus de charbon et l induit est creuser .c a fait deux jour quelle demarre plus ou moins bien j ai pensser a la batterie en premier .on vas voir demain pour reparrer ou changer .savais vous comment on peu reparer la fuite .j ai l impression que ca viend d une petite piece ronde qui est au dessus du demarreur une sonde d air peut etre je ne sais pas .elle a juste 110000 KM ET DEJA EN PANNE ;je l ai depuis deux mois merci de vos reponse
 

Je connait pas encore ce moteur car pas eu de panne, mais si tu pense que cela vient de cette sonde commence par la démonté et lui mettre un joint neuf ?
 

bonsoir je viend de remarquer que la fuite etait sur la piece qui est fixee sur la pipe d admision il y a trois btr pour la serrer ,ou alors sur le tube en acier qui vas derriere le moteur et qui est fixer sur le coter droit de la pipe d amision par deux visses de 10 ; je ne sais pas le quel des deux j ai essuyer et je vais voir .j ai demander a peugeot de regarder sur les doc s il y a des joints derriere ces deux pieces . j attend la reponse
 

bonsoir comme je l ai dit peugeot a regarder et pas de joint sans la piece complete .quelqun sais t il si on peut trouver ce joint chez un autre fabricant .merci de vos reponse
 

exact
pas de joint
il faut changer la piece complete
j'ai le meme probléme que toi :pfff: :pfff: :pfff:
 


bonsoir un joint torique il fait 60 de diametre a peu pres et se loge dans le boitier qui se fixe par 3 btr sur la pipe ou il y a les valves egr il est de section rectangulaire y a surment moyen de le trouver ailleur c est pas peugeot qui le fabrique mais ou je vais essayer de faire une photo demaind
 





au fait matjac

ne me dit pas que tu faits saumur vannes pour aller chercher des joints :bounce:
 

au fait matjac

ne me dit pas que tu faits saumur vannes pour aller chercher des joints :bounce:

non mais ils sont partout en France et vannes j'y allais quand j'habitai a pontivy :D
 

Tu vas dans n'importe quel AD ils vont avoir des joints, pas besoin de te prendre la tête, tu y vas avec le modèle ;)