fuite huile bipper 1,4 L essence

bobichon73

Nouveau membre
12 Janvier 2016
1
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site
Je recherche des possesseurs de ce type (uniquement 1,4 essence ),car ils neparaissent pas nombreux?
Pour échange d' opinions..
Pas mal de PB de bruits parasites et + sérieux fuite d'huile que je n'arrive pas localiser precisement.
Merci d'avanc
 

bonjour,
je suis egalement nouveau sur ce site je viens d'acheter un bipper utilitaire essence je l'ai depuis 3 jours il passe au controle technique des j'ai roule avec je remarque un bruit pres des amortisseurs comme je me debrouille bien en mecanique je sais que c'est les coupelles pourtant il a 33000km apres verification sur le net je remarque que c'est un gros probleme du bipper. j'aimerais comme bobichon 73 avoir d'autres avis sur ce vehicule.
 

bonjour,
j'ai aussi un bipper essence. il est de 2013. il a 18000 km aujourd'hui . et pour l'instant pas de problème particulier ( à part le ralenti instable à froid et la marche arrière difficile à enclencher )
 

Bonsoir, :coucou:
J'ai un bipper utilitaire diesel depuis 2 ans, côté moteur et tenue de route pas de problème. J'ai fait remplacer les coupelles d'amortisseurs avant à 35000. kms ( c'est le problème de ces véhicules ), il semble que le modèle des coupelles a été modifié et quelles tiennent mieux ( j'ai un peu plus de 70000. kms pour l'instant pas de bruit ).
Véhicule pratique très maniable, mais très bruyant ( caisse tôle sans aucun matériaux isolant ) ça résonne d'enfer, difficile d'entendre la radio ... :sarcastic: