Fuite jaunatre et grasse au sol en dessous du moteur


:)
http://img39.imageshack.us/img39/5665/sdc11952c.jpg Voila la tache que je retrouve sous la voiture a l avant coté passager j'ai beau regarder dans le moteur je n arrive pas a apercevoir d ou proviens la fuite quelqu'un peu m aider svp ?

A première vue, cela ressemble à du liquide de freinage, qui est dans ces tons là !

Donc vérifier tout ce qui est freinage !

Pour être plus précis sur l'emplacement, tu pourrais mettre un carton, ou autre, juste sous la roue AVD, avec un repère, ainsi, cela te permettra de mieux "cibler" la fuite, si fuite il y a !


As-tu une clim ?
Si voui ;), penses aussi à regarder à l'évacuation des condensats de la clim !
 

Mes freins on était purgeait il y a pas très longtemps et j ai plus de clim le tuyau de la clim qui le relie a l alternateur a était coupé.
 


A première vue, cela ressemble à du liquide de freinage, qui est dans ces tons là !

Donc vérifier tout ce qui est freinage !

Pour être plus précis sur l'emplacement, tu pourrais mettre un carton, ou autre, juste sous la roue AVD, avec un repère, ainsi, cela te permettra de mieux "cibler" la fuite, si fuite il y a !


As-tu une clim ?
Si voui ;), penses aussi à regarder à l'évacuation des condensats de la clim !
Mes freins on était purgeait il y a pas très longtemps et j ai plus de clim le tuyau de la clim qui le relie a l alternateur a était coupé.