Bonjour à tous,
Samedi après midi, une marre de liquide sous la voiture, je goutte ouf ce n'est que du lave glace
Je me rappele avoir lu sur les forums que cela pouvait venir d'un joint et que la meilleure réparation était le joint bleu, j'ai du joint bleu tout vas bien
Donc opération démontage c'est assez rapide, pour une fois, mais enfer et damnation ce n'est pas le joint qui bave. C'est le réservoir qui est fendu au niveau du détecteur de niveau, 2 fissures une de 1cm environ et une autre de 3mm
La voiture est de 07/2001 et a 65000 km, c'est pour le moins surprenant que le réservoir lave glace ne tienne pas 5 ans, ou alors est-ce une pièce d'usure chez Peugeot ?
Après le rétroviseur intérieur qu'il faut coller à l'araldite pour réparer le système d'accrochage sur la rotule, il y a un problème avec les plastiques chez Peugeot.
Samedi après midi, une marre de liquide sous la voiture, je goutte ouf ce n'est que du lave glace
Je me rappele avoir lu sur les forums que cela pouvait venir d'un joint et que la meilleure réparation était le joint bleu, j'ai du joint bleu tout vas bien
Donc opération démontage c'est assez rapide, pour une fois, mais enfer et damnation ce n'est pas le joint qui bave. C'est le réservoir qui est fendu au niveau du détecteur de niveau, 2 fissures une de 1cm environ et une autre de 3mm
La voiture est de 07/2001 et a 65000 km, c'est pour le moins surprenant que le réservoir lave glace ne tienne pas 5 ans, ou alors est-ce une pièce d'usure chez Peugeot ?
Après le rétroviseur intérieur qu'il faut coller à l'araldite pour réparer le système d'accrochage sur la rotule, il y a un problème avec les plastiques chez Peugeot.