fuite toit panoramique

john130883

Membre
1 Octobre 2007
7
0
0
boujour a tous, je suis un petit nouveau, je viens d'acquérir une 307 sw griffe de 2005 et j'aurais besoin de vos lumiéres car j'ai une fuite côté conducteur du toit panoramique.pouvez vous m'aider merci d'avance pour vos reponces.
 

slt. oui bien sure on peut t'aider. Vas voir un garagiste pour ce genre de probleme. Car si ca vient vraiment du velum, il faut le décoller et le recoller et c'est une intervention que tu ne saurais faire chez toi.
 


le velum, c'est le toit panoramique :p

Non ca ne s'use pas mais le toit est colle. si tu as une fuite, c'est surement un probeme de mauvais collage.
 

:pt1cable: ok et a part le joint ça peut pas venir d'autre chose car c'est bizarre il y a peine 4 jours elle etait bien etanche c'est depuis que je l'ai récupéré du garage pour un problème de demarreur et de gps que ça le fait
 

Je ne dis pas que c'est de la faute du garage parce que je ne vois pas en quoi ils auraient pu faire une breche sur le Velum en intervenant sur le démarreur ou le GPS. demande a ta femme ou a quelqu'un d'autre d'arroser le toit avec un tuyau d'arrosage et mets toi dedans pour voir l'endroit exact d'où ca provient (esseye de faire une photo si tu sais).
 

je voudrais essayer mais je n'arrive pas a enlever entièrement les garnitures vous aurez pas un post illustré pour ça