fumée echappement/perte de puissance

louisedu62

Nouveau membre
11 Mars 2015
3
0
0
Bonjour à tous et à toute

j'ai beaucoup de problèmes avec ma petite 206, j'ai des fuites d'huile et de liquide de refroidissement. des que j'en met j'ai de la fumée et une perte de puissance avec le voyant moteur qui s'allume j'arrive pas à passer les 100. En 2jours j'ai plus rien dans mes bacs et je dois tout remettre :s et je fais bien attention à rien mettre à coté.

n'y connaissant absolument rien je voudrais savoir si vous aviez des avis/conseils/une opinion à me donner avant d'aller voir un garagiste :s je suis consciente qu'il va falloir que j'y aille ca peut pas se réparer tout seul mais j'aurais voulu avoir d'autres avis de connaisseur car je voudrais pas me faire rouler :s

merci
 

Fuites d'huiles ? Des tâches sur le sol ?
Combien de Kms, année, moteur ?
Fumée noire, bleue ou blanche, à froid ou à chaud ?
 



coucou

ca me le fait a froid des que je mets les liquides et que je démarre.

250.000km

quand je suis rentrer du travail hier tout s'est coupé d'un seul coup et plus moyen de la redemarrer maintenant.
 


Bonjour à tous et à toute

j'ai beaucoup de problèmes avec ma petite 206, j'ai des fuites d'huile et de liquide de refroidissement. des que j'en met j'ai de la fumée et une perte de puissance avec le voyant moteur qui s'allume j'arrive pas à passer les 100. En 2jours j'ai plus rien dans mes bacs et je dois tout remettre :s et je fais bien attention à rien mettre à coté.

n'y connaissant absolument rien je voudrais savoir si vous aviez des avis/conseils/une opinion à me donner avant d'aller voir un garagiste :s je suis consciente qu'il va falloir que j'y aille ca peut pas se réparer tout seul mais j'aurais voulu avoir d'autres avis de connaisseur car je voudrais pas me faire rouler :s

merci


Hélas, un échange standard du moteur s'annonce à l'horizon.... :(
Mimi
 

:mad: Elle a 250 000 Kms dans les pattes !

:pfff: Changement de moteur si le reste est en très bon état sinon c'est le début d'un roman douloureux !


:coucou:
 

koukou je tenais à vous donner un retour,

le joint de culasse est mort + le moteur(en tout cas le turbo c'est sur) et tous les tuyaux sont percés j'en ai pour plus de 900euros. et si ca se trouve y'en a pour plus ; le garagiste m'a dit que si il voulait faire un devis exact fallait qu'il démonte tout ,donc j'aurais des frais rien que pour savoir ce qui cloche.

je pense que je vais éplucher les petites annonces je vais pas commencer à jouer avec ma sécurité. autant rajouter le double et chercher quelque chose.

vous pensez que ca se vends des carcasses pareils ? je sais pas moi dans un garage peugeot ou un particulier ou vous savez les annonces "vends dans l'état/vends épave" je voudrais pas avoir d'ennuis.

Merci pour vos petites réponses.
 

koukou je tenais à vous donner un retour,

le joint de culasse est mort + le moteur(en tout cas le turbo c'est sur) et tous les tuyaux sont percés j'en ai pour plus de 900euros. et si ca se trouve y'en a pour plus ; le garagiste m'a dit que si il voulait faire un devis exact fallait qu'il démonte tout ,donc j'aurais des frais rien que pour savoir ce qui cloche.

je pense que je vais éplucher les petites annonces je vais pas commencer à jouer avec ma sécurité. autant rajouter le double et chercher quelque chose.

vous pensez que ca se vends des carcasses pareils ? je sais pas moi dans un garage peugeot ou un particulier ou vous savez les annonces "vends dans l'état/vends épave" je voudrais pas avoir d'ennuis.

Merci pour vos petites réponses.


Slt.

Sage décision ... [:remboses:8] .
Pour ce qui est de la vente de ton épave un casseur te la reprendra au prix de la ferraille c'est à dire pas grand chose..ou alors gratos s'il se déplace...
pour la vente à un bricoleur......précise sur la carte grise "dans l'état' comme tu l'écrit
Mais je crois que peu de particuliers cherchent des épaves ...les roms peut être et encore !!!!! [:cerruti:4]
 

tout se vend!!! tu mets une annonce en précisant moteur HS. Ou alors tu trouves juste un moteur et tu le fais changer.
C'est quoi comme moteur que tu as dans ta voiture?