FUMEE BLANCHE ET ODEUR ANOMALIE P0026 P0025

LULU7273

Nouveau membre
4 Août 2017
2
0
0
Bonjour,

Désolé de te deranger voilà mon soucis, histoire de ma 807 que j'adore et que j'ai acheté en 2004 alors qu'elle n'avait qu'un an et oui aujourd'hui elle à 14 ans

il y a environ 2 ans message effect desencrassement filtre... en bref tu dois savoir, puis elle s'est mis à mettre le message anomalie anti pollution, puis perte de puissance, et puis reprise tout va bien.

Un ami a passé la valise et elle indiquait alors je sais plus le terme que le petit machin qui emmene la cerine la ou elle doit aller est en panne, recherche et la pièce ne se détaille pas donc pas les moyens de changer un fap complet

on m'a dit qu'on pouvait le supprimer mais on vous dit qu'on peut mais jusqu'à aujourdhui toujours pas de nouvelle de la personne qui devait le faire prix annoncer 350 € est ce cher ?

enfin bon

on arrive à mon probleme, lundi en partant du boulot, alors que le témoin antipollution est allumé et message apparait juste après ma titine commence à fumée blanc, prise de panique, j'appelle mon mari, (pour rien il est pas avec moi) il me dit de rentrer doucement vu que j'ai aucun message aucun voyant et que la voiture fait pas de bruit.

je rentre chez moi 40 km plus loin en ayant dégager énormement de fumée et meme des fois des gros patés de fumée, et des fois rien du tout, complétement aléatoire pas en relation ni avec la vitesse, ni le freinage, ni accélaration, le coeur battant j'arrete la voiture chez moi et je sors une odeur se dégage mais plus de fumée

Les niveaux huile, LDR sont ok

Mardi j'ai fait un tour l'equivalent de 3.5 km et quand je m'arrete alors qu'elle fume blanc gros dégagement de fumée et odeur

je refais encore 3.5 km pour rentrée, et là dégagement d'une fumée blanche en quasi continue,

hier je l'ai reprise pour aller au travail et sur le trajet de 45 km elle fume aléatoirement, pas du tout, ou des gros paquets de fumée blanche

LE MOTEUR EST OK PAS DE BRUIT LES NIVEAUX SONT OK LE TURBO SE MET BIEN EN ROUTE ET DEPUIS PLUS DE MESSAGE ANOMALIE ANTIPOLLUTION NI DE VOYANT
PLUS DE PERTE DE PUISSANCE :love:

LA VALISE SIGNALE ANOMALIE ANTIPOLLUTION ELLE A 147000 KM ET OUI JE ROULE PAS BEAUCOUP SAUF QUE J AI EU UN GRAVE ACCIDENT (pas de voiture) ET QUE MAINTENANT J AI BESION DE MA VOITURE POUR ALLER AU TRAVAIL ET PAS LES MOYENS DE L EMMENER AU GARAGE

AUJOURD HUI JE VAIS FAIRE UN TOUR AVEC TOUJOURS FUMEE BLANCHE ET ODEUR ET EN PLUS LE MESSAGE ANOMALIE ANTIPOLLUTION EST REVENU ET MON MOTEUR S EST MIS EN MODE SECURE

AU SECOURS

SOS DOCTEUR :sweat: :whistle: :coucou: