fusible clignotant sur 2008

beberto

Membre
1 Décembre 2015
8
0
1
123
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le fusible des clignotants sur un 2008 ?
J'ai cherché dans le manuel utilisateur mais n'ai pas trouvé celui-là.
La revue technique automobile du 2008 est à priori pas encore sortie.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le fusible des clignotants sur un 2008 ?
J'ai cherché dans le manuel utilisateur mais n'ai pas trouvé celui-là.
La revue technique automobile du 2008 est à priori pas encore sortie.
Merci d'avance pour vos réponses.

Tout à bord
BONJOUR
Il n'existe pas de fusible sur la Peugeot 2008, ainsi que sur la Peugeot 308 que j'avais avant,le probléme si plus de clignotant cela viens de la centrale,si une ampoule est "grillée" le clignotement se fait plus rapidement, changer l'ampoule incriminée le plus rapidement que possible.
CDLT
 

merci de m'avoir répondu REN51,
Mais s'il n'y a pas de fusible que se passe t'il si il y a un court circuit ?
J’avais eu ce problème sur Mégane2 et pareil sur le manuel il ne parlait pas du fusible
alors qu'en réalité il était sous le boitier électronique d'injection ( 2 heures de boulot pour pouvoir y avoir accès!
Alors sur le 2008 je n'ai pas de problème mais je me dit que le jour ou je brancherai l 'attelage ( monté par Peugeot ) et qu'il y a un court circuit sur mon circuit électrique de remorque quel fusible va sauter ?
 

merci de m'avoir répondu REN51,
Mais s'il n'y a pas de fusible que se passe t'il si il y a un court circuit ?
J’avais eu ce problème sur Mégane2 et pareil sur le manuel il ne parlait pas du fusible
alors qu'en réalité il était sous le boitier électronique d'injection ( 2 heures de boulot pour pouvoir y avoir accès!
Alors sur le 2008 je n'ai pas de problème mais je me dit que le jour ou je brancherai l 'attelage ( monté par Peugeot ) et qu'il y a un court circuit sur mon circuit électrique de remorque quel fusible va sauter ?

Bonjour

si le branchement est fait par le garage Peugeot ,en cas de court circuit il est responsable au cours de la garantie de la pose,si le court circuit se passe après la garantie,ce qui est peu probable mais dans le doute, c'est le boitier électronique à changer.

CDLT
 

.
Bonjour

si le branchement est fait par le garage Peugeot ,en cas de court circuit il est responsable au cours de la garantie de la pose,si le court circuit se passe après la garantie,ce qui est peu probable mais dans le doute, c'est le boitier électronique à changer.
.
.

Merci pour la réponse REN51
Bon ben j'espère que je n'aurai pas de problèmes avec mon faisceau de remorque. Sinon ça risque de coûter chaud !