fusible feu rouge

segmo

Peugeot Addict
20 Février 2009
152
0
16
Bonjour,j'ai un feu rouge gauche qui marche pas ,s'il vous plait je veux savoir ou se trouve le fusible du feu rouge g et son Numéro .merci pour votre aide.
 


Bonjour,j'ai un feu rouge gauche qui marche pas ,s'il vous plait je veux savoir ou se trouve le fusible du feu rouge g et son Numéro .merci pour votre aide.

Bonsoir,

Le fusible et bien identifié dans la notice de la voiture
 

merci pour vos réponses,effectivement j'ai un problème de masse(je ne sais pas comment y remédier),je vérifierai le connecteur,pour coco70 :j'ai pas trouvé sur le manuel la notion de fusible pour feu rouge ou feu de position!!!.
 

merci pour vos réponses,effectivement j'ai un problème de masse(je ne sais pas comment y remédier),je vérifierai le connecteur,pour coco70 :j'ai pas trouvé sur le manuel la notion de fusible pour feu rouge ou feu de position!!!.

Pour y remédié il faut juste repérer sur la platine des feux la partie qui concerne la masse des ampoule (tu suit une des lamelles et tu regarde si elle plonge au fond du plot d'ampoule ou si elle s'arrête avant afin d'être en contact avec le culot de l'ampoule. Si elle est en contact avec le culot et non le fond de l'ampoule alors la lamelle est une masse. Les lamelles de masse sur la platine sont commune, elles se rejoigne toutes, donc tu n'as qu'a soudé ton fils que sur l'une d'entre elle. Si possible le plus proche de l'extrémité de la platine pour ressortir le fil plus facilement).

Tu soude un fils dessus et tu y ajoute une cosse mâle et femelle dans le milieux puis tu connecte l'autre extrémité a une masse sur le châssis que tu trouveras sous chacun des feux arrière ;) .

Sinon certaines platines on une cosse d'intégré directement, qu'on trouve juste a côté de la prise. C'est un point de masse tu peu raccorder ton fils dessus.
 

Bonjour,merci a vous tous,j'ai suivi les indications ,effectivement c un problème de masse,j'ai relié par un fil la platine et le vis de la masse sur le chassis,du cote de la platine j'ai tout simplement inséré le fil entre la lamelle et le cadre en plastique (ils sont bien séllés).et voila problème resolu. j'ai trouvé ce tuto aussi très intéressant ,pour ceux qui veulent des images. http://bricacrac.blogspot.com/2012/04/407-defaut-ampoule-arriere.html :chinois: