Fusible

jean-Chri

Nouveau membre
2 Février 2018
4
1
0
124
Bonjour, Pourriez-vous me dire le numéro du fusible pour les feux de position sur une 308 de 2014. Ceux-ci ne fonctionnes plus. merci à vous.
 
  • J'aime
Reactions: Bosse 2

Bonsoir

quelle est ta voiture ???? Nous ne sommes pas devin ;)
 



Hello,

J'imagine que tua vais regardé, mais effectivement pas de trace des feux de position sur les tableaux fusibles ...

Fusibles 2.jpg

Fusibles.jpg2..jpg
 

C'est les feux de position arrière ou avant qui ne fonctionne plus ?

Si c'est l'arrière, les feux de croisement avant fonctionne ?

Parce que il n'y a pas de fusible pour les feux de position ar. C'est celui des feux de croisement pour l'arrière. C'est pour cela que je te demande si tu as un phare avant qui ne fonctionne pas non plus

Par contre, je n'ai jamais regarder sur une T9 si il y avait une rangée de maxi fusibles sous le boîtier fusible moteur ... si oui, ca pourrait venir de la.
 

Bonsoir casimfred, ce sont les 2 feux de position avant c'est la seule chose qui ne fonctionne plus, au niveau arrière, aucun soucis. merci
 


oui, de plus que c'est les 2 feux avant ????????mais je n'ai pas le manuel avec le num du fusible.
 

Étrange oui car en général les fusibles de feux sont soit par côté (G ou D), soit croisé.

Regarde en ligne ton manuel :coucou:

http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/
 

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, car j'ai le même souci sur mon véhicule (308 SW 1.6 HDI 112 FAP BMP6). Comme il n'y a pas de conclusion à ce sujet je me demande si tu as trouvé le souci? Et si oui de quoi s'agit-il?
Dans mon cas, tous les fusibles sont bons (même si a priori aucun fusible n'est dédié au feu de position...) et les ampoules des feux de position avant (gauche et droit) fonctionne également.

Cordialement,