futur 308tiste

sylsyl85

Lion de Bronze
6 Février 2011
1 045
0
0
124
Bonjour, je suis tout nouveau :)

J'envisage d'acheter une 308 neuve après son restylage. J'ai cru comprendre que toutes les finitions auraient droit au pare AR sport, quelqu'un peut confirmer? car actuellement la premium ne l'a pas et c'est ce niveau de finition qui me convient mieux en terme d'équipement et surtout de prix. Donc ça m'arrangerait bien parce que je la trouve 1000 fois plus jolie qu'avec un gros pare choc AR classique. Pour la motorisation, je vais partir sur un 1.6 hdi 112 avec bvm 6, le tout en noir perla probablement, ça aura de la gueule !

@+
 

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je t'ai fait ton topic comme cela ça t'éviteras d'être HS dans le "restyling" et tu pourras continuer ici quand tu auras "touché" ta belle :D

oupps! tu peux même continuer tout de suite ici pour poser toutes les questions que tu veux :D :D
 

J'envisage d'acheter une 308 neuve après son restylage. J'ai cru comprendre que toutes les finitions auraient droit au pare AR sport, quelqu'un peut confirmer?
Suivant la brochure des tarifications, là :
http://www.automobile-magazine.fr/content/download/80249/1200778/file/Prix%20Peugeot%20308%20restyl%C3%A9e.pdf
ça a l'air d'être le cas !

config_new308_berline_extract.jpg

je la trouve 1000 fois plus jolie qu'avec un gros pare choc AR classique. Pour la motorisation, je vais partir sur un 1.6 hdi 112 avec bvm 6, le tout en noir perla probablement, ça aura de la gueule !
Bon choix ! ;)
 

Merci bcp pour vos réponses, elle a l'air pas mal en restylée

Cool le forum 308
Bon dimanche à tous :)
 

J'avais une autre question, je suis pas sur de bien voir quelles sont les nouvelles jantes santiaguito 16', quelqu'un pourrait mettre une photo ? merci :chinois:
 

Finalement je crois que j'ai réponse à ma question, d'après cette photo de 308 SW phase 2, les jantes 16' sont identiques à celles de la phase 1. Je comprends pas pourquoi sur la liste des équipements ils marquent "nouvelle jantes Santiaguito 16' " :pt1cable:
 


et alors! nous on attend les zolies totoffes ;)

profites en pendant qu'elle est toute neuve, donc toute propre :D :lol: :lol: :lol:
 

Non, elles sont vraiment différentes, mais cela ne se voit pas ici.

Il y a un décalage sur chaque bâton, et ça rend mieux pur ma part !!
 

Non, elles sont vraiment différentes, mais cela ne se voit pas ici.
Il y a un décalage sur chaque bâton, et ça rend mieux pur ma part !!

Elles sont effectivement plus travaillées. Au centre, le Lion est entouré d'un fond noir. :sol: