Futur Acquereur

franck881

Peugeot Addict
8 Septembre 2009
72
0
0
124
Bonjour a tous,

Voila je vais franchir le pas si tout va bien d ici une semaine ou deux.

Mon choix se portera sur le modele 607 3litres V6 de 2005 essence,je ne suis pas sur d etre dans le bon coin pour poster,je voulais savoir j ai deja chercher dans la fonction je vous rassure,mais je n ai pas trouvé mon bonheur,un peu perdu..

J ai quelques questions c est une finition griffe,mais je ne comprend pas trop les options disponibles de serie sur ce modele,avec la feline qui a remplace la finition,qu at elle vraiment de serie??

J aurais voulu savoir aussi la voiture va sur ses 75000km le concessionaire aura t il fais toutes les revions par exemple celle des 60 000si l ancien proprio ne l a pas fais.

Je vous remercie et je vous dis et j espere a bientot pour la presenter un peu plus
 

griffe,il y a toute les options catalogue,sauf le toit ouvrant qui est lui une des deux options avec l'aileron de coffre
 

griffe,il y a toute les options catalogue,sauf le toit ouvrant qui est lui une des deux options avec l'aileron de coffre
:non: l'aileron n'et pas une option, mais un accesoire, comme les bavettes, l'attelage , etc. . .
 

Merci a vous de vos reponses rapides!

personne n a un lien du fameux catalogue de 2005 pour avoir les options precises?

Et pensez vous que peugeot me fera les revisons a faire avant de me passer le vehicule?

merci encore et sorry pour mes questions
 

Envoie-moi ton e-mail en mp, je te les transmets...

Amicalement,

G2
 


heu rencarde toi a la prefecture avant d acheter une 2005 j ai regarder une doc mise a dispo et confirmer par l hotesse et immatriculer un vehicule datant a partir de 2004 equivaut a payer une taxe malus dufaite c est un vehicule depassant les normes c est pour sa que la mienne et en inferieur a 2004 a voir avant d acheter
 

il y a moins d'un an j'ai payé 80 € de malus sur la CG

c'est moins que 2600 en neuf :lol:
 


Merci de m avoir precisé ce détail,je dois essayer la voiture demain apres midi ,je demanderais au garage plus de precisions pour cela.

Par contre je voulais savoir egalement,j ai cherche dans le forum,mais je n ai trouvé que de la conso au KM au cent,en fait je voudrais savoir avec un plein pour un V6 combien de km peut t on faire sans avoir le pied trop lourd.Je prefere demander ici,car vous etes mieux place que le garage qui lui ne roule pas en 607...enfin je pense,et il aura tendance a en rajouter aussi.

Je vous remercie de m eclaire car ce detail de conso me turlupine un peu beaucoup,Merci a vous
 

Heu il suffit de calculer la conso aux 100kms, puis après tu as un réservoir de 80 litres, comme ça tu sais combien tu peux faire de KMS avec ton pleins [:unclebens:8]
Moi avec le V6......................Hdi je fais 998kms en moyenne [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 

Donc si en HDI tu fais 1000km,sans appuyer je pense que je peux faire au minimum 700KM avec un plein en essence,je me trompe ou je suis dedans a peu pres,en dessous de 700 je pense pas quand meme..
 

en 2.2L 16V tu peux faire facilement plus de 800kms en faisant de la bonne route donc le V6 ne doit pas consommer enormement plus ;)
 

oui je suis en 3l v6 essence et ma conso est de +/- 12 litres :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

mais beaucoup de ville quand meme sinon sur route j'arrive à descendre dans les 10 L seulement

c'est pas grave on va être moins taxé que le gasoil sur la taxe carbone :bounce: :bounce:
 

Bon ca va quand meme la consommation,je pensais que c etais vraiment un gouffre a entendre les gens autour de moi.

Je suis allé vendredi au garage,si tout va bien vendredi 18 sept je recupere la bete et les clefs
 

Bon ca va quand meme la consommation,je pensais que c etais vraiment un gouffre a entendre les gens autour de moi.

Je suis allé vendredi au garage,si tout va bien vendredi 18 sept je recupere la bete et les clefs

Salut franck881 :) ,

Personnellement, à 130 Kmh et à vitesse stabilisée sur autoroute, je fais environ du 9 litres au cent !, donc tu peux voir que c'est très raisonnable, et ce n'est donc pas la peine de se priver de rouler en V6 essence :sol: , et puis quelle bonheur de conduite avec un moteur de ce genre :love: , par contre juste un petit reproche concernant la boite auto à 4 rapports (c'est le cas pour la mienne qui est de 2002), je trouve que c'est un peu léger pour exploiter pleinement les caractéristiques du moteur, mais si tu choisi un modèle de 2005, alors je pense que tu auras certainement la boite auto à 6 rapports, et là ça devrait forcément le faire :love: ;)

@++++

607_Obsidien
 

C est sur qu ' a 9 l cent au 130 c est vraiment raisonnable,celle que je vais avoir est de 2005 donc boite auto a 6 rapport.
N ayant jamais conduis de vehicule a boite auto je pense que je vais prendre du plaisir,mais avec un petit t emps d adaptation au debut quand meme.

Une petite question, quand la voiture est en train de rouler,peut t on se mettre en mode manuel,pour passer les vitesses ou il faut forcement se mettre a l arret?

Merci a toi
 

Tu passes en séquentiel à n'importe quel moment, en roulant ou pas, à 50 ou à 200... C'est l'intérêt de la chose.

Tu attaques une descente de montagne et poc, une pichenette sur le levier vers la gauche et tu passes en séquentiel pour rester sur un rapport et avoir du frein moteur. Bref, c'est le bonheur...
 

oui un vrai bonheur ce moteur et la boite auto il faut oublier ton pied gauche et ta main droite :bounce:

sinon pour la conso je parle en moyenne de plus j'habite en montagne pas que du plat
 

Genial ca de pouvoir passer a n importe quel moment!!

Par contre avant de toucher a ca,je vais bien essayer de gere la bete en automatique simple.Ca va etre un coup a prendre de laisser mon pied gauche et ma main de coté.

Merci de m avoir eclairé
 


avec mon 2.2 hdi, en faisant attention, 5.5l/100 :sol: (un bon 1200km/plein)

bref, ceci dit, j'aimerai bien essayer un v6 essence et avec une BA6 :love:
 

et tu roules à 90 ??? tout le temps ??? Cela m'étonnera très fort. J'y crois ABSOLUMENT pas.

mais tant mieux pour toi si tu y arrives.
 

voila les photos prises a l'instant (date a l'odb) non, pourtant je fait un peu de ville, et pour la plupart la route du boulot, intermittance sans arret de passage dans des villages

en revanche la vitesse moyenne c'est pas genial, car ca compte egalement quand on est a l'arret, donc les feux rouge font enormement descendre la vitesse, ca fausse tout :pfff:

la derniere conso depuis le dernier plein, donc voiture avec le reservoir plein (route de boulot, traversée de 3 villages, 1 villes, 3 feux rouges, 4 ronds points :D )



conso depuis un petit moment, maintenant avec l'habitude, vu que cela ne fait que 2mois 1/2 que j'ai la 607, je prend l'habitude de consommer moins



:sarcastic:
 


très belles photos. Tu confirmes donc que tu ne fais pas ces conso avec route à 110 ou autoroute 130. Je devine que c'est du 50-70-90 ???
 



la poussiere oui, elle revient tres vite :cry:

oui c'est du 50/70/90 quand meme

si non a 130 je tourne en 6 et 7l

mais bon 5.5l, faut vraiùment faire gaffe a la moindre pression su rla pedale mais bon, de temps en temps je pousse quand meme grand mere :lol: