Futur nouveau possesseur 3008

Jayrome

Membre régulier
19 Septembre 2012
30
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente: Jérôme, marié un enfant et demi (oui un autre en route, livraison prévue en janvier 2013...). Du coup, changement de voiture, mais n'ayant pas envie de me tourner vers un monospace, je cherchait un modèle sympa niveau look mais en plus fonctionnel et spacieux forcément.
Je me suis dopnc naturellement tourné vers le 3008!
J'ai commandé un 3008 en 2l hdi 150 finition allure chez mon garagiste mais j'aimerai être rassuré car il s'agit d'un import. En ce sens, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me confirmer que j'aurai bien le WIP NAV, l'affichage tête haute avec les toggles swift et être bien sûr des options. En effet, sur la description du bon de commande, il est indiqué:
- prise AUX (donc si je comprend bien pas usb mais jack???)
- système audio radio cd MP3
- Aide au stationnemetn AR
- HSA: système anti recul (??? je ne sais pas du tout ce que c'est lol)
- système de naviguation GPS (= WIP NAV avec écran 7"??)
- kit bluetooth
- indicateur de pression des pneus
- tableau de bord avec vision tête haute (je présume que c'est = à ATH donc toggles??)
- toit panoramique avec vélume électrique
- ESP TCS
- système d'alerte des distances de sécurité (si je comprend bien ca c'est avec ATH donc je devrait l'avoir non?)
.....
Désolé pour toutes ces questions mais je voudrais simplement être rassuré sur mon achat. La livraison est prévue d'ici 6 semaines max.

Pour info, il s'agit d'un véhicule neuf, sur lequel j'ai eu 21% de remise et reprise de ma golf plus de 2005 avec 115 000km confortline en tdi 105 1l9 pour 7 000 € (belle reprise je trouve)
La 3008 prix de base que j'ai commandée est donc autour de 32 000€ -20%, elle passe à 25000€ et moins la reprise... cela me fait un véhicule neuf pour 18 000€... je vous avoue qu'avec ce moteur et cette finition je n'ai pas longuement hésité!

Je ne manquerait pas de vous poster des photos dès réception de la bête (en noir)

Par avance merci beaucoup pour vos retours.
 


Ok, merci beaocup pour ta réponse, me voilà rassuré. j'aurai donc le TDB avec le "trou" car pas de wip com 3D mais bien le wip nav avec connexion bluetooth et l'ecran qui "sort" au démarrage.
Pas d'usb dans la boîte à gant à priori alors?
 

[:fire:5] Bienvenue à toi et félicitations pour tes prochains arrivages... ;)

Non hélas pas de prise USB pour le wiip nav il est possible de l'installer avec un accessoire de chez Peugeot "usb box" au prix de presque 200 € + la pose, dont les titres des musiques ne sont pas visibles sur le WIP NAV.
Le contrôle de la musique se fait par le + et -...bof bof bof
Pour ces même fonctions autant acheter un bon transmetteur FM avec carte SD pour le prix modique de 5 €
 

Oui et puis en même temps, la prise jack, ca marche très bien aussi pour brancher à l'iphone! après il faut contrôler la musique depuis l'iphone mais c'est pas un drame, et puis aléatoire ca va aussi comme mode lol;)