Futur propriétaire d'un 3008

olivierfluc

Membre
16 Février 2011
7
0
0
123
Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre ce forum.
J' ai commandé un 3008 HDI 163 PP gris shark, je l'aurais dans 2 semaines.
 








Salut à tous!

Perso, j'ai commandé il y a 2 semaines un 3008 2L HDI 163CV BVA,noir perla, WIP COM 3D (le trou sur la planche de bord me perturbait un peu...) et cuir intégral.

Livraison prévue 1ère quinzaine de mai.

C'est trop long!!!
 

Très bon choix, en ce qui me concerne je n'ai pas eu trop de choix pour le mien, je l'ai acheté à un collaborateur.
 

Ayant un ami qui travaille chez PSA, mon 3008 devait être commandé par son intermédiaire. Le concessionnaire s'est aligné sur le prix et ... 16% de remise. Sui dit mieux?
 

Ayant un ami qui travaille chez PSA, mon 3008 devait être commandé par son intermédiaire. Le concessionnaire s'est aligné sur le prix et ... 16% de remise. Sui dit mieux?
Bonjour,
Comment vous faites, pour obtenir de telles remises ???
Je viens de commander un PP 2.0 l HDI BVA à 32200 € au catalogue :
- Radars avant, peinture métal et roue de secours = 960 € d'options
- Pack livraison et gravage à 300 €
- Carte grise 367 €
- Malus 750 €
- Frais de courtage : 50 €
- Carburant : 30€
- Cadeau comme pour tout le monde je suppose, tapis et bavettes AV et AR
Comme j'ai une reprise, j'estime ma remise à 3000 € ce qui par rapport au prix catalogue + les options (32200+960) = 33 160€ - 3000€ : càd 9.04% de remise !!!

Visiblement, il y avait mieux à faire et une fois de plus , je me suis fait b.... :D :D
Avant d'en discuter avec le conseiller que je connais très bien et qui m'assure avoir fait le maximum, merci de me donner vos avis.
 

9.04% n'est pas trop mal comme reduction.

il peut arriver que certain CC fasse, mieux sous la pression, ou pour de "faire leur chiffre", mais les 16% de "bientot" sont un peu plus rare en CC

il serait interessant que "bientot" donne son prix d'achat

laurent
 

Vu les remise pratiquées chez les CC ainsi que les délais d'attente, j'ai préféré l'acheter à un collaborateur.
 

Ayant un ami qui travaille chez PSA, mon 3008 devait être commandé par son intermédiaire. Le concessionnaire s'est aligné sur le prix et ... 16% de remise. Sui dit mieux?
Comme le propose lorent, et bien évidement si cela ne vous pose pas problème, pouvez-vous nous détailler un peu votre devis ?
Merci
 

perso, j'ai eu 12%
33 000€: 3008 feline + PM + WipCom3D + carte grise (450€) + malus (750€)
 

bonjour je suis nouvelle sur ce forum :coucou:j'avais jeter un oeil avant de m'inscrire et voir quel moteur choisir,alors voila j'ai commander mon 3008 qui devrait arriver début avril :bounce: elle sera noir perla pack sport 1l6 thp 156 ch.en ce moment j'ai une 308 2lhdi xsi,mais etant donner que j'ai un labrador je me suis fait le plaisir de prendre plus grand :p
 

Comme le propose lorent, et bien évidement si cela ne vous pose pas problème, pouvez-vous nous détailler un peu votre devis ?
Merci


Bonjour,

3008 2L HDI 163cv FELINE, CUIR INTEGRAL, WIP COM 3D, NOIR PERLA

PRIX CATALOGUE: 37 170 €
REMISE: 6 000 €
SOIT 31 170 € + CG + MALUS ECO + CARBURANT
AU FINAL 32 600 €

A votre disposition pour d'autres infos.