futur proprio d une 3008 phase 1 restylé

zork

Peugeot Addict
27 Juin 2015
148
0
16
bonjour après avoir us des problèmes sur ma 308 gtline je me suis retourner vers un 3008 1.2thp 130cv en allure en espérant ne pas êtres déçus cette fois ci .

IMG-20161021-WA0000.jpg

IMG-20161021-WA0001.jpg


pour infos fin de stock et 8000 euros de remise reprise de ma 308 gtline 20000 euros, prix de la voiture hors carte grise et les différant frais 31000 euros remise exceptionnel ainsi que la reprise après a voir batailler avec les relation client suite a mes divers problème rencontrer sur ma 308 :(
 

Depuis que le nouveau 3008 est sortie je trouve l'ancien encore plus moche qu'avant :D
 

Depuis que le nouveau 3008 est sorti je trouve l'ancien de plus en plus beau :D :D
il en faut pour tous les goûts .par contre sur la phase 1 je détestais le coupe frites
donc j'ai pris un phase 2 avec moteur puretech
pour le moment bien content de mon choix
 

Depuis que le nouveau 3008 est sorti je trouve l'ancien de plus en plus beau :D :D
il en faut pour tous les goûts .par contre sur la phase 1 je détestais le coupe frites
donc j'ai pris un phase 2 avec moteur puretech
pour le moment bien content de mon choix

:chinois:
 

salut a tu procéder a des modification aux nivaux des ampoules de phares!et c est sur il en faut pour tous les gout et surtout aux niveaux tarif il est pas donner le new 3008 :D
 

salut a tu procéder a des modification aux nivaux des ampoules de phares!et c est sur il en faut pour tous les gout et surtout aux niveaux tarif il est pas donner le new 3008 :D
rien fait au niveau phares
je vois pas ce que je pourrais modifier
 

Salut
Pareil que zork passage new 308 à 3008 phase 2 j'avoue qu'il me fait pas vibre ce 3008 mais le new est vraiment hors budget pour moi .(après il marche bien ,confortable ,ce que je trouve pas top c'est tous ce tableau de bord qui fait viellot )
J'ai changer toutes les lampes avant H7 et Hb3 effet xénon ( éclairage vraiment bon ) plus les AB en blue vision (maison )
 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve ce tableau de bord vieillot, ce n'est pas du tout mon avis, aves ses chiffres et ses aiguilles blancs et son gros écran ODB au milieu, au contraire je le trouve très lisible et plutôt moderne.
Forcément rien à voir avec ce que l'on fait maintenant, les TDB entièrement numériques.
 

Je suis d'accord avec toi, je trouve même que le tableau de bord est la partie la plus belle de ce 3008.
Et d'ailleurs à chaque fois que je parle du 3008 avec des personnes n'étant pas fan du véhicule, ils me disent tous que l'intérieur est top mais que l'extérieur leur a pas donné envie d'acheter
 

Le seule reproche que je peux lui faire, et encore ce n'est pas vraiment de sa faute, c'est qu'il est en partie masqué par le volant, même en le réglant correctement.
Sinon coté look j'ai toujours aimé le coté baroudeur SUV, je devais acheter une 207, j'ai finalement craqué pour le 3008....par le même gabarit, pour le rentrer dans mon box cela se fait en centimètre.
Sinon ce qui me gêne c'est le manque de visibilité du nez de la voiture, heureusement que j'ai les radars AV..
 

bonjour pour ma part après quelque semaine avec le 3008 je le trouve silencieux agréable a conduire et largement suffisant coter moteur 1.2 puretech 130cv point négatif le bruit de plastique du cotée du siège conducteur et la camera de recul quand il fait nuit sinon l intérieure me convient très bien ainsi que le coffre qui est d un très bon gabarit le toit panoramique est d un belle effet coter lumière voila. :D
 

bonjour pour ma part après quelque semaine avec le 3008 je le trouve silencieux agréable a conduire et largement suffisant coter moteur 1.2 puretech 130cv point négatif le bruit de plastique du cotée du siège conducteur et la camera de recul quand il fait nuit sinon l intérieure me convient très bien ainsi que le coffre qui est d un très bon gabarit le toit panoramique est d un belle effet coter lumière voila. :D
A défaut de ne pas pouvoir modifier la sensibilité de la caméra, tu peux tout de même remplacer les ampoules W16W d'origine des feux de recul par des leds 2 fois plus puissantes !
 

Salut ,
Pour ma part la caméra je la trouve bien ,y a pas une histoire B1 ou B2 ( comme pour les première caméra montée sur la 308 T9 ) la B1 était pourrie la nuit .
 

c est possible mes mon 3008 est aout 2016 il continuer a mètres des b1 alors que sur les 308 il en mettes plus depuis 2015?