Futur proprio d'une belle Z !!

vamosrafa80

Membre
27 Juillet 2013
22
0
0
Bonjour à tous, amis Rcz-iste ! :coucou:

Je me présente: Tom, 29 ans, Amiens.

Voila quelques mois que je viens sur ce forum pour lire vos impressions et différents conseils avisés pour futurs acquéreurs comme moi ! :ange:

J'ai vendu mon A3 Sline 140 de 2010 début Juin, content de la voiture mais pas du tout des vendeurs Audi avec une attitude vraiment différente avant et après l'acquisition de mon A3, bref ! :heink: :pfff:

Mon choix ( la Z phase 2 ) était fait depuis quelques mois et mi juin, direction la concession ! Je ne pensais jamais acheter de véhicule neuf mais j'ai décidé de me faire plaisir avant d'avoir des enfants et d'acheter une maison ou un appart (j'attends que Madame bosse l'année prochaine).

Voici ma config' : :love:

RCZ 1,6 THP200 avec les options suivantes:
- peinture métallisée vernie blanc nacré
- mi-cuir Nappa Mistral & Alcantara Storm
- Aide stationnement AV/AR
- Alarme
- Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx (bcp hésité...)
- pack vision
- Etriers de frein noir
- GPS Wip Nav Plus
- Pommeau ALU
- Soufflet Alcantara
- Volant Alcantara

Voila j'espère qu'elle sera aussi belle en vrai, voir plus, que sur le configurateur !

Normalement la livraison était prévue le 20 aout mais un directeur m'a appelé pour m'annoncer 3 semaines de retard ! J'espère vraiment qu'elle ne sera pas a nouveau repoussée car je suis très très impatient d'avoir les clefs ! :sol:

J'ai demandé un véhicule entre la livraison "contractuel" et la réelle (c'est ok) mais est ce que je devrais réclamer plus à votre avis? Sur le bon de commande c'est écrit date limite de livraison..

Bref, hâte de la voir et de l'avoir ! Je vous posterai des photos si ça vous intéresse !

Enfin, encore un mois et demi d'attente ! l'enfer ! :pt1cable:

PS: si quelqu'un possède une Z blanche avec les mêmes jantes je serai intéressé par quelques photos de l'extérieur (pour patienter!) merci !
 

Bonjour, bienvenue à toi.
Moi aussi j'ai eu du retard, 5 semaines, j'ai demandé une voiture de prêt, et ma z est arrivé dans les temps ensuite.
J’espère que tu n'auras pas de soucis avec ta thp 200 comme moi,pense à prendre une extension de garantie (tu as jusqu'à 18 mois au jour de livraison pour en prendre une).
 

Merci, oui j’espère ne pas avoir de soucis !

Oui pour la garantie c'est ce que je vais faire :)

J'ai eu la bonne surprise en allant à l'assurance que je payerai moins chère ma Z que mon ancienne A3.. pour 3 CV fiscaux de plus ! Merci le made in france :p
 

Bonjour à tous, amis Rcz-iste ! :coucou:

Voici ma config' : :love:

RCZ 1,6 THP200 avec les options suivantes:
- peinture métallisée vernie blanc nacré
- mi-cuir Nappa Mistral & Alcantara Storm
- Aide stationnement AV/AR
- Alarme
- Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx (bcp hésité...)
- pack vision
- Etriers de frein noir
- GPS Wip Nav Plus
- Pommeau ALU
- Soufflet Alcantara
- Volant Alcantara
très belle config ;)tu vas te regaler
 

Merci Alain, j'en doute pas ! Mais que c'est long d'attendre ! :heink:

Je passe un peu le temps sur ce forum à contempler les belle Z ! :love:

Plus que 5/6 semaines ! :chinois:
 


Je devrais dire J-1 ce soir mais malheureusement encore 3 semaines d'attente ! sortie d'usine le 10 septembre, que c'est long...
 

- Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx (bcp hésité...)
PS: si quelqu'un possède une Z blanche avec les mêmes jantes je serai intéressé par quelques photos de l'extérieur (pour patienter!) merci !
Bienvenue !

tu ne regretteras pas ta config, elles sont magnifiques ces jantes ! :love:


jantes solstice.jpg



3.jpg2..jpg


;)
 

Merci, oui je ne pense pas regretter ! J'adore ces jantes, ça rend top avec tes stickers et ton spoiler ;)
 


Bonne nouvelle !

En allant chercher ma voiture de pret ce matin j'ai croisé le directeur de la cc qui m'a annoncé une sortie d'usine plus tot que prevu: le 30 aout !

Plus que 2 semaines maxi ! Ça devient bon ^^
 








Ah bah oui çà doit être long!!
tu ne regrettera pas ton choix de jantes, elles sont magnifiques ;)
 



Oui très long ! :heink:

Comment tu les entretien ? as tu un produit à me conseiller? Merci d'avance. :)

Ah oui, fais gaffe avec ces jantes, elles n'aiment pas trop les produits vendus dans le commerce. Perso j'utilise le nettoyant-jantes Peugeot, et j'en suis satisfait.
 

IMG_4865 - Copie.jpg


Bonjour à tous, un passage éclair pour vous présenter ma belle ! tout c'est bien passé, sauf le temps, on ne peut pas tout avoir ! d'autres photos à venir..

Bon week end a tous
 


Ah les phares noir sur le blanc ça a de la gueule, j'adore. :love: Joli joujou, amuses-toi bien ! ;)
 

+1 pour les phares noires sur blanc.
Noir sur noir ça le fait aussi, je l'ai vu en cc.
Apres c'est une question de gout!
 



Merci ! je suis très content de cet achat ! Malheureusement le temps en Picardie est déplorable, pas eu l'occasion de faire de jolies photos...

J'ai deux questions:

1) Consommation: est ce que la conso diminue au file des km ? on me dit qu'elle diminuera après 5000 à 10000 km...

2) Lavage: faite vous confiance aux "nouveaux" rouleaux anti-rayure? Sur mon ancienne audi A3 blanche pas eu le moindre problème, mais ce sont surtout les arches qui me font peur !

Merci de vos réponses