future 308, votre avis ?

vergeaow

Peugeot Addict
2 Mars 2012
113
0
0
Bonjour,

Je souhaite acquérir une 308, j'ai fait plusieurs CC et je souhaite avoir votre avis sur la remise qui m'a été faire en concession.

J'ai choisi : 308 féline HDi 150, noire, intérieur cuir gris clair ( :love: j'adore)

Ce qui nous donne :
prix catalogue : 29050€
peinture métal : 570€
pack cuir électrique : 1300€
Sous total : 30920€
Remise : 4328€ (soit environ 14%)
Frais de mise à la route 456€
Soit un total de 27048€

De plus j'ai droit à une reprise argus + 1000€, pourtant le véhicule n'est pas en stock.

Je pense que cette offre est très intéressante et que je ne pourrai pas négocier mieux. Si je signe sans tarder la livraison est prévue pour octobre.
Qu'en pensez-vous ?

Autre question :
Le concessionnaire m'a proposé le pack acoustique. Cela améliore-t-il réellement la qualité sonore ? J'ai peur que cela soit un gadget. Le truc bien pour la sécurité c'est les vitres latérales feuilletées.
Il m'a également proposé les jantes en 18''. C'est vrai qu'elles sont super jolies mais la conso risque de s'envoller? De plus, le prix des pneus est presque multiplié par 2 par rapport aux jantes 17''. Je fais 40.000km par an.

Merci pour vos réponses.
 

Salut ton CC t'as fait une belle remise, mais par un mandataire tu peux la trouver pour moins que ça ( à peu près 24.000 euros avec les mêmes options que toi, mais pas de reprise...)
Pour le pack acoustique, cela apporte un vrai plus en rendu sonore et un peu en puissance, les jantes 18" sont superbes (lincancabur surement) et n'engendre pas de hausse significative de consommation, le prix des pneus est un peu plus élevé mais n'atteint pas des sommets non plus (le 225/40/18 est devenu une taille "presque" standard et équipe beaucoup de berline maintenant), par contre l'usure de ceux-ci doit être un peu plus prononcée qu'en 17".
 

Merci pour ta réponse lecoyott.
Je ne souhaite pas passer par un mandataire car j'ai lu que beaucoup de clients avaient eu des soucis (y compris sur ce forum).
De plus, mon véhicule actuel risque d'être difficile à revendre. L'offre de reprise argus + me parait un bon compromis.
Je vais peut-être me laisser tenter par le pack acoustique.
 

Autre point à noter avec des roues 18" : le confort. Plus les roues sont grandes, plus c'est tape-cul ;) Perso, je ne prendrais pas les roues 18".
 

L'offre que tu as là me semble pas mal: la remise de 14% n'est pas exceptionnelle mais elle se cumule avec une offre reprise Argus + 1000 euros :bien:

Quant au diamètre des jantes, saches que je n'ai jamais noté de différence de consommation entre les 18" "été" et les 17" "hiver" sur mon ex coupé 407.
 


Je ne souhaite pas passer par un mandataire car j'ai lu que beaucoup de clients avaient eu des soucis (y compris sur ce forum).



voilà :D tu donnes toi même la réponse aux questions que tu te poses depuis un moment :spamafote:
:D :lol:
 

voilà :D tu donnes toi même la réponse aux questions que tu te poses depuis un moment :spamafote:
:D :lol:

Plus je creuse le sujet plus je vois des gens mécontents. Il y a aussi des arnaques.
C'est tentant financièrement mais cela peut être source de gros soucis.

Je pense que je vais jouer la tranquillité et me laisser tenter par l'offre faite en concession. A 200km de chez moi quand même. Le concessionnaire en bas de chez moi me fait un timide 9% avec une reprise au prix "marchand", donc ridicule.

Le vendeur m'annonce des délais de livraison réduits : il me parle de ligne de production disponible. [strike]C'est quoi ça ?[/strike](non j'ai trouvé en fait)