future commande à un collaborateur

juliamaury

Peugeot Addict
25 Octobre 2009
799
0
0
Bonjour,

J'ai craqué pour la 3008, sceptique au début sur la ligne mais je lui trouve de plus en plus de charme.
Et un essai cette semaine nous a conquis.
Je vais donc revendre ma civic 2.2 i-ctdi de février 2009 :ange: et commander ma 3008 à ma cousine, ingénieur chez peugeot.
Elle a donc 16.5% de remise sur le neuf et sur les options éventuelles.
Pensez-vous qu'un collaborateur peut piocher une auto dispo sur Peugeot webstore?

Si non je pense commander une 1.6 hdi bvm6 féline avant l'augmentation de fin décembre. :)

Quid du 1.6 112ch monté sur la 308CC mais tjs pas proposé sur la 3008 ou la futue 5008?

Merci de vos réponses et bon dimanche. :coucou:

Je pourrais poser ces questions à ma cousine directement mais nous ne sommes pas très proches. ;)
 

Bonjour,

As-tu regardé sur les sites des collaborateurs ?

Tu as des modèles disponibles d'ici 1 à 2 mois.
 

Oui mais c'est pas du neuf. :D

Et non, impossible de piocher dans le webstore qui est du stock concessionnaire et non usine.
 


Bonjour,

Je me suis permis de t'envoyer un message privé.
Tu peux le consulter en cliquant sur "Message Privé" dans le bandeau tout en haut.
 

Bonjour,

Je me suis permis de t'envoyer un message privé.
Tu peux le consulter en cliquant sur "Message Privé" dans le bandeau tout en haut.

Message initial modifié avec l'aide de Migus. :chinois:
 



Oui mais du coup, ce que l'on dit derriere n'est plus tres cohérent. :D

Et puis, entre nous, tout ça est un secret de polichinelle.
 


Tu ne dois pas oublier qu'un collaborateur doit rester en possession
de son véhicule pendant 6 mois !

T'as encore du temps avant d'en profiter pleinement :sweat:
 

Ca dépend, ça dépasse. :D

Il y a la regle de base et les entorses familiales ou amicales.

Un ami a eu une Lagnua par son voisin comme ça.
 

Ca dépend, ça dépasse. :D

Il y a la regle de base et les entorses familiales ou amicales.

Un ami a eu une Lagnua par son voisin comme ça.

[:benigne] il aurait pas fait un joint ....
 

Yes, c'est vrai, secret de polichinelle... Mais le mieux pour les secrets, c'est qu'ils le restent ! :) (surtout pour la cousine...)
 

Est-ce vrai ce principe que le collaborateur ne doit pas vendre avant les 6 mois de l'auto !! et comment est-ce contrôlé, quelle peut êe la sanction ?

Merci
 

Est-ce vrai ce principe que le collaborateur ne doit pas vendre avant les 6 mois de l'auto !!
Merci

Oui, c'est vrai pour les véhicules achetés neufs ! Mais pas pour les véhicules d'occasion achetés chez Citroën Félix Faure (délai de garde : 5 mois) ou chez Peugeot SVO (pas de délai de garde).
Et tant que la carte grise est au nom du collaborateur, le véhicule ne doit être conduit que par lui-même, son conjoint ou ses enfants à charge.
 

Légalement, rien n'interdit un prêt de véhicule... et celui qui a la voiture en pret peut même l'assurer lui même sans en être le propriétaire.

En cas de panne, je vois mal le concessionnaire refuser de prendre en charge la voiture même si ce n'est pas le proprio qui l'apporte. Car il sait bien que la personne qu'il a devant est lui est celui qui lui apportera pour les révisions ou autres contrôles.


C'est une règle du constructeur mais rien de plus.

Ca reste juste une interprétation d'une personne lambda qui n'est ni concernée, ni collaborateur :)
 

Comme convenu je vais passer commande de ma 3008 1.6 PP demain via collaborateur. :bounce:
Je pense prendre une PP et non plus une féline, j'ai 2 enfants en bas âge et ça demande de l'entretien.
Cependant l'intérieur clair de la PP (gris) me plaît davantage mais je n'en ai pas encore vu.
Auriez-vous un lien montrant l'intérieur chaine et trame ombrage Guérande sous toutes ses coutures (j'ai le sentiment que ça tire plus sur le blanc que le gris)? :confused:
Pour la couleur extérieure ce sera noir Perla nera. :love:
Savez-vous où se place la roue de secours homogène (et s'il s'agit d'un jante en tôle ou de type alu 17')?
Les tarifs particulier venant d'augmenter au 02 novembre, qui peut me dire si les prix VVP ont connu la même inflation? La dernière édition des prix VVP datant de juin 2009.... :chinois:
On m'annonce un délai de 3 mois maxi soit fin janvier. :chinois:
Merci de vos réponses. ;)
 

Bonjour

Voila je suis collaborateur PSA et d'ici 1 mois je pense commander un 3008 Diesel

J'ouvre donc les commandes aux personnes intéressées
Elle sera revendue dans son meilleur état et avec un kilométrage maximum de 15 000klm

Pour toute question me contacter merci
 

Bonsoir,

Voici une couleur de l'intérieur (mais en cuir) :

Peugeot_3008_2009_504.jpg


En tissu, la dominante de teinte est identique, c'est à dire gris clair. et c'est assez net, donc cela ne tire pas franchement sur le blanc (même si la photo laisse penser le contraire) :
http://photo.forum-peugeot.com/membres/picture.php?/1570/category/63

La roue de secours se place dans le coffre dans le logement prévu à cet effet. Elle rentre, il n'y a pas de soucis.
Enfin, concernant les tarif, j'ai bien peur que tu subisses la hausse, puisque les tarifs VVP sont directement calculés sur la base du tarif public... Désolé...!
 




bonjour à tous, je me permets de poster un "article" ici, car je cherche un collaborateur qui serait en voie de commander un 3008 Premium Pack HDI 110 BVM6 ou qui l'aurait déjà commandée...
en effet je souhaite en acquérir un, et aimerais l'avoir à partir du mois d'avril...
merci de me contacter
 

Tu as déjà créé un post pour ce sujet. Merci de ne pas polluer les autres

Tu seras surement contacté en MP par un vendeur.