Future commande peugeot 3008

MiK-L

Peugeot Addict
27 Avril 2010
82
0
0
123
Bonjour nouveau venu sur ce forum que je lis depuis plusieurs mois maintenant, je voudrais changer ma voiture actuelle qui est une 206 de 99 qui commence a etre tres fatiguée...

Mon choix se porte sur une 3008 Feline 2.0L HDI 150 BM a 6 rapports avec quelques options en plus :

Siege passager avec mise en tablette
Systeme Hifi JBL
Pack Vision
Pack cuir integral

Pour la couleur du cuir ma copine et moi sommes d'accord sur le cuir Guerande mais pour la couleur exterieure c'est plus difficile on hésite entre le gris shark, et gris Hurricane.

Pour revenir a l'option pack JBL je voudrais avoir confirmation sur certains points :
Roue de secours?????je ne crois pas qu'il y en ait une
Galette????idem
Compresseur???aucune idee

Merci
 

Effectivement, avec l'option Pack JBL, tu n'auras le droit ni à la roue de secours homogène, ni à une roue galette.
Par contre, tu auras bien un compresseur (alimenté sur l'allume-cigare) associé à une bombe anti-crevaison qui se branche sur le compresseur.

Voici à quoi ressemble l'option Hifi JBL :
=> L'ampli :
14%20%28JBL%201%29.jpg


=> Le caisson de basse :
15%20%28JBL%202%29.jpg
 

[:philw389:7] sur FP

Très bon choix si tu configures ton futur 3008 comme ceci. Surtout avec le pack vision que tu ne devrais pas regretter ;)
 

Ok, merci yassou pour cette réponse rapide et clair avec tes photos. :p

Oui je pense configurer le 3008 comme ceci, mais ça peut encore changer étant donné que la commande sera plus pour la fin d'année (oui je préfère regarder maintenant et prendre le temps, pour ne pas avoir d'option inutile dans la voiture, et je suis trés maniaque)

Pour revenir sur les couleurs, gris Shark et gris Hurricane quand pensez vous????

Je possède un labrador magnifique mes trés maladroit me conseiller vous le bac de coffre?ou juste une couverture, pour le transport et pour lui monter dans le coffre, convient largement???
 

Même si je trouve que le Hurricane présente très bien pour une peinture opaque, le Shark offre quand même un meilleur rendu, notamment de près avec les paillettes de la peinture métal.
 

Même si je trouve que le Hurricane présente très bien pour une peinture opaque, le Shark offre quand même un meilleur rendu, notamment de près avec les paillettes de la peinture métal.

Surtout sur le haut de gamme 'féline' la PM s'impose!
Pas évident que le gris Hurricane attire la foule à la revente.
 

d'un autre côté vu le prix de la voiture je ne comprends pas le côté marketing de peugeot...

ils mériteraient que bon nombre de personnes prennent le gris huricane ça leur ferait une bonne pub je pense !
 

Tu veux dire, pour avoir supprimer la PM des versions Féline ?

Oui... Ceci dit, quand on voit le prix de la PM chez d'autres marques (surtout les Premium) qui sont parfois deux fois plus chères...
 

Tu veux dire, pour avoir supprimer la PM des versions Féline ?

Oui... Ceci dit, quand on voit le prix de la PM chez d'autres marques (surtout les Premium) qui sont parfois deux fois plus chères...

oui je parlais bien de la finition Feline quand au prix c'est aussi cher que Dacia...
perso je trouve que ça fait mesquin :(
 

Après avoir vu et comparer c'est deux peintures sa seras le gris Shark beaucoup plus beau et beaucoup plus logique sur une finition Feline.

Pouvez vous me dire quels son les délais collaborateur?4 ou 6 mois?
 

Après avoir vu et comparer c'est deux peintures sa seras le gris Shark beaucoup plus beau et beaucoup plus logique sur une finition Feline.

Pouvez vous me dire quels son les délais collaborateur?4 ou 6 mois?

+1 ;)

Délais de 2 à 3 mois (collabo ou pas), en fait tout dépend des options.
7 semaines pour mon 1.6 pp hdi 110 fin 2009.
 

ok, je me suis mal exprimé, je voulais savoir combien de temps le collaborateur doit garder la voiture avant de me la restituté?
 





Slt tout le monde ,finalement mon banquier ma refusé mon credit trop important a ses yeux(quel con) mais ma accorder un credit moin important donc je ne ferais pas parti de la secte des 3008 mais des 308.
Ma femme aime bien la sportium mais moi pas trop etant donné que ca reste une premium avec PC sport.