Future voiture ----> 307 hdi 136 féline

huso3

Peugeot Addict
15 Février 2006
77
0
0
Salut c’a fait quelques temps que je visite le forum (comme un fantôme errant :D )

Voila j’ai commandé la semaine dernière ma p’tite 307 hdi 136 en finition féline :eek: intérieure cuir palimbro :love:

En option j’ai pris la couleur rouge Babylone, le toit ouvrant, et l’alarme
Je n’ai pas pris le GPS car je trouve que c’est trop cher (presque 2000€) alors qu’on peut prendre le tom-tom 700 à
600 € environ avec la carte de toute l’Europe pré-charger sur le disque dur
(Intéressant pour moi vu que je vais beaucoup en Allemagne et Belgique)

Je vais aussi peindre les boudins avant couleur caisse et je voulais demander au photochopeur si ils pouvaient me retaper cette voiture pour voir a peut prés à quoi ca rassemble.
babylone01.jpg


Maintenant passons aux questions :

* Pourrais-je mettre un sub prés-amplifier directement sur le rd4 sans changé de poste ?( un truc de ce genre
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1149
* Si je change les hauts parleurs par des plus puissants. Est ce que c’a va vibrer de partout (déjà ca me soule grave dans ma 206) (je parle des plastiques)
 

Tu as pris quoi comme carosserie? 3p?

En tout cas le photoshop d'une CC en 16" ne te donnera pas une Feline :p
 


ouaw quelle merveille....... 8) :bien:

vivement que tu l'es et que l'on ait d'autres photos....première féline en CC sur le forum en perpective :love: :love: :love:
 


lol
non non
c'est pas une cc (berline 5p) mais c'etait pour voir comment ca fesait de peindre les boudins avant et je doit avouer
que c'a rend pas mal du tout (merci jonathmann)
 

ah oui tout de suite, c'est différent.. :( :D

ça reste un très joli modèle que tu vas avoir..surtout dans cette fintion et motorisation :oui:
 


pas de quoi :D

1ere question , je sais pas.. :rolleyes:
2eme question : je pense que oui.. ;) mais il me semblait que Seb ou un autre avait trouvé une solution .. :rolleyes:
 

faut demonter toute la portiere a ce que j'ai lu
ils sont vraiment chiant peugeot sur ce point
me rapelle avec la 206 j'ai du acheter une quainzaine d'agraffe il areter pas de se casser en miette

dommage que peugeot n'ai pas mis l'option jbl, c'a m'aurait fait une bonne installation propre et a peu pres au meme prix qu'une installation faite apres(surtout que j'ai trop la fleime de monter tout ca)