Future Voiture

guillaume330

Peugeot Addict
4 Janvier 2006
125
0
0
Bonjour à vous,
:oui:
J'ai commander au début du moi de janvier ma nouvelle voiture: Une peugeot 307 SW. Et oui, je suis tombé amoureux de cette voiture (notament grace à son superbe toi en verre). J'ai donc commandé une 307 SW finition griffe équipé du 2.0 l 16 v 141 ch essence. Elle aura l'intérieur cuir palimbro (marron) ainsi que le RT3 couleur. C'est sur que ca va me changer de ma 320 d :mouai: !!!!! Des que j'ai la date de livraison je vous tiens au courant......


salut et bonne route :chinois:
 

Très belle finition la griffe !! :D Nan sans deconner l'intérieur est très chouette et l'équippement est excellent. :oui:
 



très belle commande en perspective ^^!
vivement les photos de ce bel engin quand tu l'auras eu en possession... (c'était quelle génération ta 320d ?)
 

J'attendais d'avoir passer la commande pour m'inscrire !!
Chose faite ce jour donc un ptit coucou à tous
 



Ca c'est vrai mais à force d'attendre mon concessionnaire m'a appris que le prix de la carte grise allait augmenter ce mois-ci
bonne nouvelle hein grrrrrrrr
 

Re Salut à vous .

Bonne nouvelle ma 307 SW est arrivé :eek: . Livraison prévu Jeudi à 15 h 00. 8) 8) 8) 8)

Promis des que je l'ai je mitraille de photos

Salutations :chinois:

Guillaume


PS: je vends toujours ma 320d ...............................
 

Ca c'est vrai mais à force d'attendre mon concessionnaire m'a appris que le prix de la carte grise allait augmenter ce mois-ci
bonne nouvelle hein grrrrrrrr

ouais le prix du cheval fiscal va augmenter j'ai entendu un truc dans le genre (exemple : 6 CV = environ 180€ et 277€ je crois par la suite... :rolleyes: )
 


hello Guillaume330!


Simple question, tu l'as payée combien ta sw? tu as sans doute profiter de l'offre de remise à 3000€ + argus?
Car je compte ds les prochains jours acquérir une 307 etant donné la concurrence, peugeot est le seul je pense à proposer une offre aussi intéréssante...à moins bien sûr que qq'un d'autre a vu mieux, je lui en serai reconnaissant.
A+

Screenfilter
 


Attention a l'offre c'est Argus -15% + 3000 euros ce qui limite grandement l'intéret de cette offre
En outre vous aurez 0 % de remise sur la nouvelle!
 

Attention a l'offre c'est Argus -15% + 3000 euros ce qui limite grandement l'intéret de cette offre
En outre vous aurez 0 % de remise sur la nouvelle!

Je confirme , mon père s'est pointé avec sa 3061.9D de octobre 1998 et 150000km , le vendeur lui en propose 3000€ c'est à dire cote = 0€ et aucune remise sur l'achat d'une 307 neuve !

Foutage de gueule ! :evil:

Du coup , il postule pour une FORD FOCUS !
 


Salut à tous!

Merci guillaume330 de ta réponse et pas mal pour ta remise!

Qd à tonton-mars, techniquement la 306 de ton père a moins de 8 ans et en prinicpe peugeot devrait faire une remise dessus.

J'y suis allé auj0 chez le concessionnaire et avec ma super 5 de 1995, qui a un très bon etat general, le vendeur n'a même pas voulu me faire la moindre remise dessus.Mëme à 200€, le vendeur n'a rien voulu savoir (sachant que, et c'est ds la pub, reprise MINIMUM de 3000€ pour les vehicules de plus de 8ans).Ce qui veut dire, selon moi, une reprise minimum voir plus selon etat du vehicule.Sinon, pourquoi mettrait-il "minimum"??

Peugeot....pas bien
 

moi ca va vu qu'il mont repris argus + 2700 €( pour soldé mon credit) et ils m'ont aussi fait une remise sur ma new 307 de 1000 €
donc remise d'a peu pres 3700 €
 


j'ai une 206 1.4 40000 km
mais elle est pas dans un etat tres convenable
il me l'a prend 5300+2700= les 8000 qu'il me reste a payer( donc me reste plus rien a payer)
et il m'a fait 1000 € sur le feline que je devrais recevoir fin mars
 







Ca y est je l'ai :eek: :eek: :eek:

un seul mots : Terrible ..... elle est génial promis je ferrai des photos demain


Bonne soirée à Vous

Guillaume


PS toujours une belle 320d de juillet 2003 avec 34 000 km à vendre au modique prix de 19 500 €

:chinois:
 

Super, bon choix le nouveau 2.0 essence!

Puis-je me permettre de demander quelles ont été tes raisons de passer du 2 litres diesel BM à un moteur essence?? Pourquoi pas une HDi 136? Ca t'avais pas plu la 320d au niveau moteur?

Bonne route à toi.
 

salut 407 SW XS. :)

Les raisons de passer d'un 2 l diesel à un 2 l essence sont simple. Le surcout d'un
Hdi 136 par rapport au 2 l essence est de 3150 € se qui me semble totalement injsutifié. C'est pour cela que j'ai pris un essence et pui je fais pas beaucoup de km par an ( ~ 15 à 20000 km)


Guillaume :chinois:

Par contre le 2l 150cv de la 320d ca pousse fort !!!!