Gabarit pare-chocs arrière pour radar de recul

mapijo

Peugeot Addict
17 Mai 2005
470
0
0
Coucou... :coucou
Me revoilà avec un post... euh... technique.

Voilà, en fin de semaine ou la semaine prochaine au plus tard, j'installe mes radars de recul sur ma 407 SW.
J'ai demandé à un ami qui travaille chez Peugeot un gabarit afin de les poser au bon endroit sur mon pare-chocs mais je ne sais pas quand il pourra l'avoir.
Possesseurs de 407 SW munies des radars de recul, auriez-vous la gentillesse et les moyens de poster ici une photo du pare-chocs arrière de votre voiture afin que j'ai une idée de l'endroit où il faut percer ainsi que du résultat ?
J'ai regardé si à l'arrière du bouclier il y avait des repères, mais rien...

Merci d'avance pour votre aide !

mapijo
:bien:
 

Post technique : réponse technique

Travaillant pour les pare chocs, je peux te dire que sur la 307 SW il y a déjà un prémarquage à l'intérieur.
il suffit donc de démonter le PC pour voir la découpe à faire. :D

essaye de voir si c'est pareil sur la 407 SW. Normalement le fournisseur doit faire un prémarquage pour vérifier que la découpe est faite au bon endroit et rendre aussi la tache plus facile pour la découpe des pare chocs en APV. ;)

Voila

Vince
 

Post technique : réponse technique

Travaillant pour les pare chocs, je peux te dire que sur la 307 SW il y a déjà un prémarquage à l'intérieur.
il suffit donc de démonter le PC pour voir la découpe à faire. :D

essaye de voir si c'est pareil sur la 407 SW. Normalement le fournisseur doit faire un prémarquage pour vérifier que la découpe est faite au bon endroit et rendre aussi la tache plus facile pour la découpe des pare chocs en APV. ;)

Voila

Vince


J'ai regardé si à l'arrière du bouclier il y avait des repères, mais rien...

mapijo
:bien:

J'ai dû mal regarder alors, tu crois ? Il est vrai que je suis allée sous la voiture, je n'ai rien démonté... juste jeté un coup d'oeil mais je n'ai rien remarqué...

Merci à toi :bien:

mapijo
 

Le plus simple me semble encore de mesurer sur une SW qui a cette fonction d'origine et de faire la même chose (en supposant que tu as pris un 4 capteurs).

Je veux bien mesurer pour toi, mais ce soir hélas, la voiture est "de sortie" et donc ca sera pas avant demain ou après-demain.....
 

Eh Mapijo, regarde ce que je viens de retrouver. J'espère que cela pourra t'aider, sinon fais un signe!

http://www.forum-peugeot.com/cat5-position-des-capteurs-radar-de-recul-15606-0.html

PS: pour une fois que je n'ai pas fait un commentaire vexant :lol: :lol:
 

Eh Mapijo, regarde ce que je viens de retrouver. J'espère que cela pourra t'aider, sinon fais un signe!

http://www.forum-peugeot.com/cat5-position-des-capteurs-radar-de-recul-15606-0.html

PS: pour une fois que je n'ai pas fait un commentaire vexant :lol: :lol:

Merci beaucoup :love:
Les mesures y sont indiquées... comme ça, si je ne trouve pas les repères sur le bouclier, je saurai où les placer...

Hi hi... tu vois que tu sais être génial, 407-SW-XS... quand tu veux :D

mapijo (toujours blonde quand même)
 

Tu fais des photos pendant la pose, histoire de faire un petit reportage sympa et de voir le résultat??