--> Accédez à la galerie <-- Comment rajoutez vos photos ? ATTENTION : Votre voiture figure peut-être déjà dans la galerie En envoyant vos photos (maximum 4, au format 800x600) en nous précisant : votre pseudo à contact@forum-peugeot.com
Comment faire pour modifier l'intitulé des photos insérées dans la galerie ? Ma voiture y figure, mais la version est erronée. Elle est notée comme Premium Pack alors que je n'ai qu'une Premium.... Merci au courageux webmaster bénévole de rectifier Et bravo pour cet espace de discussion et d'échange
Bonjour, je suis neuf sur le forum , j'attend pour vendredi ma 308 pack prémium bleu montebello, mais le concessionnaire m'a signalé ce matin qu'elle arrivait en version boite 6 vitesses.je voulais savoir si ca change beaucoup d'une 5 vitesses . merci de vos réponses. Fildefer sur Bruxelles
Bonsoir Mr Bob 113 Dans la Galerie des membres : Insérez vos photos ! Je viens de constate que ma 308 est en finition Premium Pack HDi 136 . Pouvez changer la finition Premium Pack en Féline Vous avez vues des 308 Premium Pack HDi 136 en 3 Portes
Bonsoir à toutes & à tous La page 16 & 17 http://photo.forum-peugeot.com/membres/index.php?/category/35/start-240 A +
je vais y mettre des photos mais faut il estomper les plaques d'immatriculation ou vous le faites ? merci donc une 308 sw ( mais extérieur type féline sans jantes alliages et intérieur premium
salut a tous et toute possesseur d'une 308 confort pack 2 place 3 porte depuis peut. j'aime a parcourir ce forum dont la lecture est très intéressante. et couleur gris shark bon la je dit a ++