Galerie des membres : Insérez vos photos !

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
ban-photored.jpg



--> Accédez à la galerie <--


Comment rajoutez vos photos ?
ATTENTION : Votre voiture figure peut-être déjà dans la galerie

En envoyant vos photos (maximum 4, au format 800x600) en nous précisant :
  • votre pseudo
à
contact@forum-peugeot.com
 


C'est celle de jurgen_s tu l'a retrouvera en page 2 :)
ou encore ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-votre-voiture-sujet_32233_1.htm#t6794
 





Chacun son truc, mais perso je préfère les jantes en 16 à petits trous de la première génération. Ma 607 de 02/2005 arrive dans quelques jours, et je vais m'empresser de changer les 17 à gros batons inesthétiques par des 16. Elle me semblent mieux convenir au profil épuré de l'auto... outre le confort (plus il y a du pneu, mieux c'est!).
 




Désolé, j'ai déjà mes jantes de 16 rachetées à un internaute (et elles sont nickel). De plus, je me vois dans l'obligation de garder mes 17 initiales pour le passage annuel au contrôle technique, vu que le certificat de conformité belgo-luxembourgeois d'une phase II ne fait état que de ce type de jantes... et au contrôle, ils sont plutôt pointus!
 




J'ai vu tes photos dans un autres post, je les rajouterais dans la galerie :)

Bonjour bob113 :) ,

Samedi j'ai envoyé les photos de ma 607 pour qu'elle soit visible dans la galerie, hors je constate qu'elles n'y apparaissent pas encore, ais-je fais une fausse manip ?, à moins que tu ne prennes celle de mon poste présentant ma 607 :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,
non c'est juste qu'elles n'ont pas encore été validées, je m'en occupe ce soir :)
 


DSC00105.jpg
salut je viens juste d'avoir internet et je ni connait rien mais j'aime les 607 et espere me retrouver dans vos pages
 



Bonjour bobkiller :) ,

Bien sûr que l'on voit tes messages et même ta photo :lol: , sinon concernant l'insertion de tes photos dans la galerie, il faut attendre qu'un modérateur fasse la manipulation :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: Bienvenue sur FP
Pour ta photo ne t'inquiète pas elle va être mis en ligne ;)
 

bonjours je suis nouveau proprietaire d'une 607 hdi de2001
j'esperes trouver des reponses a mes questions
ce site est superbe
 




salut bob 113 j'esperes que tu as recu mes fotos pour les paretres merci

Salut, oui je les ai bien reçu :)
Je m'occupe Jeudi de la galerie (je t'enverrai un mail).
Merci à toi, et bonne route !
 


j'ai un peu de mal à redimensionner les photos pile-poil , mais voilà ma mienne , photos d'aujourd'hui .

V6 HDI Sport Pack de 2005 avec 116000kms acheté en Mai 2010 avec 102000kms. :love:
607profilcadre.jpg

607jantealucadre.jpg

607troisquartavantcadre.jpg