gallerie des avatars










Allez, fais revenir la "nana au flingue".
Il est mimi ton wafwaf, mais bon...

Et oui, je suis un kochon mateur !!!
 










:lol: :lol: :lol: Bob en mini jupe :lol:
j'allais le dire :lol: :lol: :lol: :non: on n'est pas en Ecosse ici pour porter le kilt :lol: :lol: :lol:

Tout compte fait j'ai ressorti la nana au flingue ... il y a un avatar qui me fait trop peur ici ... et je craignais pour le toutou :D Qui donc!!!!
 


:lol: :lol: :lol: Bob en mini jupe :lol:
j'allais le dire :lol: :lol: :lol: :non: on n'est pas en Ecosse ici pour porter le kilt :lol: :lol: :lol:

Tout compte fait j'ai ressorti la nana au flingue ... il y a un avatar qui me fait trop peur ici ... et je craignais pour le toutou :D Qui donc!!!!

impossible de le voir, il a été changé :D
 



Tout compte fait j'ai ressorti la nana au flingue ... il y a un avatar qui me fait trop peur ici ...
Hummm, je pense que vous parlez très certainement de moi !?
Me permettez vous de vous poser une question concernant votre costume - est-ce du cuir ou du TAC ?

et je craignais pour le toutou :D
Rien à craindre, puis-je vous faire profiter de la photo de mon ami le plus fidèle ? si oui pouvez vous m'indiquer le modus opérandi pour télécharger une photo
 

tu clic sur Img tu fais un copié collé avec le lien url de la photo ou de l'image et tu reclic sur Img

il faut que la photo ou l'image soit hebergé sur le net

ex :
 

Tout compte fait j'ai ressorti la nana au flingue ... il y a un avatar qui me fait trop peur ici ...
Hummm, je pense que vous parlez très certainement de moi !?
Me permettez vous de vous poser une question concernant votre costume - est-ce du cuir ou du TAC ?


ah non ... ras le bol des débats cuir ou toc :D