gallerie des avatars

A zut alors :eek:

Je pensais qu'Albator les avait toutes tué ??? :eek: (qu'est ce que j'aimais la musique des batailles dans l'éspace avec les bruits d'alarmes et des rayons laser...)

Bon faut que j'arrête là ...
 








On est pas de la même génération Gaby :D

T'as déjà vu un homme singe qui vole ;)

Bon je sais des batailles dans l'éspace ça n'existe pas :eek: mais ça peut venir. :rolleyes:
 

Gaby, t'as qu'à mettre sangoukou (je suis pas tros sur de l'orthographe) en avatar :p
 



Arffff, remarque sont géniaux les clips de Daft Punk (merci Leiji :) )

Quant à un avatar de Sangoku tu peux en trouver sur plein de sites de BBZ ... ou de gifs animés (ou pas animés d'ailleurs)

Quant au film ... il ne sortira pas avant la RC :p .... mais le tournage devrait débuter cette année
 

Je préfère rester sur les images d'Albator que j'ai en tête, j'ai vu une fois à la TV une série "moderne" d'Albator, qui s'appelle plus Albator, et j'ai été déçu graphiquement. :?

Ah le son de l'ocarina de la petite fille ... nostalgie :)
 

Arffff j'avais oublié de parler de l'ocarina :) Mais les images de la nouvelle série laissent supposer que le graphisme est nettement meilleur, tu n'as pas remarqué le lifting de Nausicaa :) et puis on retrouve l'équipage d'albator 78, c'est plutôt une bonne nouvelle ça (auf qu'il n'y a pas Tôchiro :cry:
Enfin on verra bien ... quand ça sortira en France :D
 

J'attend de voir :eek:

Tôchiro c'est bien le père de la petite fille ? et il est mort ? :cry:

T'es calé toi en Albator ;)

Fait dire qu'en 78 j'avais que ... 6 ans, et j'ai la mémoire qui défaille ..... 8)

(Ca veut pas dire que t'es + agée, le prend pas mal, mais pour moi une prof ça a des grosses lunettes, un chignon, et ça que nous embéter :rolleyes: )
 

Arfffffff pas loin :lol: :lol: (si mes élèves me lisaient ... :D :D )
Bon suis un peu plus vieille que toi ... mais je viens de revisionner la série en DVD :? :? :? on ne se moque pas :D
Beaucoup de détails m'avaient d'ailleurs échappé ... et j'ai une vision toute neuve sur la série ... qui à mes yeux est davantage destinée à un public adolescent ... voire adulte :eek: alors que la série "84" est certainement plus familiale
 

Je pense comme toi, y a trop de violence :D et c'était très subtile, très pfofond ...

Moi je me refait SanKuKaï (cado de Noël) et c'était bien mieux que les bioman et autres conneries du style ;)
 

Je me demande que regarde les enfants de la génération actuelle?
 


arfffff on va arrêter de parler comme des vieux !!!
Mais c'est vrai que je ne sais pas ce que les enfants peuvent bien regarder maintenant ...
Mais où sont passés Récré A2 et les Visiteurs du mercredi? :eek:
San Ku Kai San Ku Kai c'est la bataille c'est la bataille :p
C'est vrai que Bioman c'était de la daube en comparaison :lol:
 



mais savez vous qu'il y a un film entre les 2 series 78 et 84 ?
et savez vous que la serie a continuée au japon et qu'il en sont actuellement a la 4eme saison ?

Sinon j'aime beaucoup la serie 84, les musiques lors des combats spaciaux sont dentesques ;)
 

L'atlantis de ma jeunesse, le film a eu pour suite la série endless orbit SSX (Albator 84) :)
Mais seulement 22 épisodes ont été réalisés car la série n'a pas eu le succès escompté.
Arffff quatrième saison? :eek: pas au courant sniffff .... car à mes yeux "endless Odyssey" serait plutôt une 3ème saison :) (je n'ai pas vu Harlock Saga ni Cosmowarrior Zero ... tu faisais allusion à une de ces deux séries?)
Enfin qu'on soit pour ou contre le film, je pense qu'il aura du bon : remettre les deux premières séries au goût du jour :p
 

J'ai déjà vu une autre série où Albator ne s'appelle plus Albator, mais le nom japonais (je sais plus lequel) ça doit être les séries dont tu parles Colossed mais j'ai pas aimé de tout.
 

Pour info, mon beaufrère à le film dont tu parles en K7 (c'était pas trop mal)
 

A voilà, heureusement que Sorcelinette est là :) , c'est Harlock que j'ai vu sur Télétoon, et bof je préfère Albator 78 :D
 

J'avais pas vu ... tu as une 307 ARCADIA :eek: :eek: surperbe ça !

Et Joe, message reçu, je vais regardais dans mes 6 h maintenant :D ;)
 

et les jeunes qui n'ont pas connus Albator ne peuvent pas être parfaitement constitués, non? :D :D :D
Désolé romain et bob113! :lol: :lol: :lol: