gallerie des avatars

Bah nan c bête je connnais, hé oui mon Grand fère à 24 ans :p
 



Sinon, il y a une série de 6 OAV de la serie HARLOCK SAGA.
Gargouille : Oui je fais toujours attentions dans mes 6 heures ;)
 

Yes et je pense que cette série OAV est ce que Colosseb appelle la "troisième saison" ... Et la toute nouvelle "Endless Odyssey" actuellement diffusée au Japon (mais en OAV aussi) serait la quatrième.
Mais je pense que "endless odyssey" est beaucoup plus proche des deux premières séries ...

Bon et Cosmowarrior Zero et Gun Frontier alors? :p

PS : et la gallerie avatars dans tout ça? :D
 



Harlock Saga et l'or du Rhin c'est la même chose :) même que l'oav avait un titre en allemand ... et qu'il paraît qu'il y a aussi la musique de Wagner ... bref on est très loin des Sylvidres et des humanoïdes ;)

C'est bien Bob, tu suis ... et puis je pense que ça a donné des idées à Gaby pour ses avatars ... en attendant ça en a donné à d'autres :lol:
 



ouais ! :lol:
sinon le fait qu'albator (harlock) ai des affinités avec l'allemagne est normal car le pere (ou le grand pere chais plus) d'albator etait un aviateur nazi.
 


ouais ! :lol:
sinon le fait qu'albator (harlock) ai des affinités avec l'allemagne est normal car le pere (ou le grand pere chais plus) d'albator etait un aviateur nazi.


re arffff :?



Mais je faisais allusion à la Tétralogie de Richard Wagner, l'anneau des Niebelungen (dont l'or du Rhin faisait partie) et dont Leiji s'est inspiré pour Harlock Saga.
 

Bon, je vais finir par me taire .... arfff peux pas :p

Il y a une légende autour d'albator-harlock-herlock qui dit que Leiji l'aurait créé en écoutant du Wagner... Alors retour aux sources?


Et c'est exact qu'il aurait des origines allemandes avec un ancêtre Von Harlock aviateur durant la deuxième guerre mondiale.

D'où les grandes hésitations concernant l'acteur qui va l'incarner au cinéma ... Certains fans voudraient un Japonais ... mais d'autres préféreraient un Européen .

Le tournage doit commencer cette année, et le casting n'est pas encore fait (ou alors il est vraiment secret ...)

Sur ce vais vraiment essayer de me taire jusqu'à ... demain soir :lol: (ça se voit que je n'ai pas de copies à corriger et que j'ai préparé mes cours pendant les vacances :rolleyes: )

Sayonara :D
 

Il y a une légende autour d'albator-harlock-herlock qui dit que Leiji l'aurait créé en écoutant du Wagner... Alors retour aux sources?


Et c'est exact qu'il aurait des origines allemandes avec un ancêtre Von Harlock aviateur durant la deuxième guerre mondiale.
Vu dans la serie THE COCKPIT
 

Y a bien un épisode où on voit un des ses ancetres qui pilotait le vieux coucou du baron rouge avec une croix allemande dessus. Mais je sais pas dans quel série.
 




Tiens bob a changé son avatar. Je crois savoir qui est en plein milieu du viseur. C'est encore moi :D
Je me vengerais :)
 

:lol: va voir le post : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=31223#31223 :D
 

Oui pas encore vu ce post, mais c'est vrai c'est peut etre moi. Comme toujours :D
 



:lol: :lol: on va avoir du mal à se dire que c'est un forum Peugeot, les invités vont penser que c'est un forum pour gamins attardés :kc:
 



C'est vrai, rien qu'a voir nos avatars mais au moins c'est pas triste... :)
 

C'est vrai, rien qu'a voir nos avatars mais au moins c'est pas triste... :)
 

C'est vrai, rien qu'a voir nos avatars mais au moins c'est pas triste... :)