Gamme Peugeot 3008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

matth21

Modérateur
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 099
2 141
147
30
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
Tarifs, catalogues et plans d'entretien - Peugeot 3008, 3008 GT

PEUGEOT_3008_1605PC_118.jpg


Brochures, tarifs et notices d'utilisation :

- 3008 : Cliquez ici
- 3008 GT : Cliquez ici

Tarifs de l'intégralité de la gamme VP : Cliquez ici

Dernier tarif en vigueur : 20A, applicable au 3 février 2020.


Caractéristiques et plans d'entretien :

- 3008 : Cliquez ici
- 3008 GT : Cliquez ici


Dimensions :

- 3008 : Cliquez ici
- 3008 GT : Cliquez ici
 
Dernière édition:


C'est fait :)

Comme pour les autres modèles, il y aura des notifications dans ce topic lors de la disponibilité de nouveaux tarifs, catalogues ou notices.

Pour les plans d'entretiens, ils seront disponibles lorsque la voiture sera livrable, et donc lorsque Service Box aura été mis à jour complètement, d'ici une bonne quinzaine de jours.
 

Bonjour,
Dernier tarif en vigueur : 16D, applicable au 4 juillet 2016.

Où peut-on trouver ce tarif ?
 





oui j'ai comparé les 2 et je trouve ça étonnant de supprimer les airbags latéraux arrière... non ?!?
 



Je ne l'ai pas trouvé non plus mais si quelqu'un l'a ou peut le mettre en ligne, on lui serait reconnaissant!
 



baron-noir a trouvé le manuel utilisateur, il serait bien de le rajouter dans cette section ?
 



Le lien :
https://www.wetransfer.com/downloads/41c4e751887d69e4bf9382d4f26fdfd620161014183559/7f022e47a5f3720d41c3cca73794bd0720161014183559/cd2be3
 

Et si par bonheur, l'un de vous trouve la documentation audio et télématique, pour reprendre le manuel....
Je suis intéressé pour les longues soirées d'hiver :pt1cable:


doc.jpg


Pas trouvé sur
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/
 

Dès que les manuels seront disponibles sur Infotec, ils seront publiés avec les dates de MEC :)

En attendant, j'ai téléchargé celui que tu as trouvé et je vais l'héberger, pour le mettre à disposition plus facilement ;)
 

Merci de le mettre en ligne
Sinon je peux encore le mettre en téléchargement sur Wetransfer mais la date de validité est courte !!!
Je n'ai pas de serveur personnel pour le mettre a disposition éternellement
Le document est officiel puisqu'il m'avait été transmis par le service client de Peugeot !!!
 


J'ai mis en ligne aussi le "complément sur le 3008" et surtout le guide des services connectés.
Attention durée limitée en téléchargement. Merci aux modérateurs de le récupérer pour le mettre à disposition ad vitam aeternam
 




peut etre mais effectivement, sur mon bon de commande, il est noté: tarifs novembre 2016
 

Bonjour,
J'ai fait un devis samedi pour un 3008 et il est effectivement noté que le tarif utilisé est le 16F.
 


Est-ce qu'on a une idée des changements ? (histoire de ne pas perdre de temps à éplucher les deux catalogues si quelqu'un l'a fait avant ^^)