Bonjour ! 308 T9 Commande passée le 01/06/16 Finition : GT Line Moteur : 1,2 L 130 CV Boite : EAT6 Teinte carrosserie : Rouge Ultimate Ambiance intérieure : tissus et simili cuir Options : - Driver Sport Pack - Jantes 18" - Park Assist - Caméra de recul - Surveillance angles morts - Toit panoramique Tarif TTC via Espagnauto, 24 040 € Délai prévu : septembre 2016
Bonjour, après 10 ans d'absence je tente à nouveau l'expérience Peugeot : Peugeot 308 T9 Finition : GTI Moteur : THP270 Boite : BVM6 Teinte de carrosserie : Bleu Magnétic Ambiance Intérieur : Noir Options : Toit Panoramique - Alarme - Caméra de recul Délai prévu : Semaine 23 Commentaires : En espérant que ce soit mieux qu'une Golf GTI !!
Bonjour à tous, Commande faite le 30 mars 2016 Peugeot 308 SW Finition : feline Moteur : HDI 2.0 150 Boite : manuelle Teinte de carrosserie : noire Délai prévu : fin juin ( initial) Commentaires : Annoncé semaine dernière pour le 15/08/2016 .... GRRRRR
Peugeot 308 T9 Finition : Allure Moteur : 1.6 BlueHDI 116 ch Stop & Start Boite : EAT6 Teinte de carrosserie : - Ambiance Intérieur : Tissus Oxford noir Mistral Options : RG17 Pack Driver Assistance : régulateur de vitesse actif - alerte risque collision - freinage automatique d'urgence UB10 Caméra de recul - Surveillance d'angle mort - Park Assist WLAB Lecteur CD Peugeot Connect SOS Délai prévu : commandé 31/05/2016, livraison vers le 20/08/2016 Commentaires : Commandée par mon épouse, principalement pour se rendre au travail + un peu de tourisme. 25000 km/an, 50% sur nationale fluide, 50% sur autoroute encombrée, bouchonnée, par tous temps, principalement de nuit. Cahier des charges : 1) Facile à garer mais capable d'emporter occasionnellement 4 adultes + bagages => berline compacte 2) Accélérations satisfaisantes pour s'intégrer dans un trafic dense et nerveux => 0/100 km en moins de 10" ET boite robotisée 2 embrayage (mieux) ou automatique à convertisseur de couple (moins bien) 3) Plus d'une heure de route aller => voiture confortable, préférence aux françaises 4) Fiable et ergonomique => préférence aux allemandes premium (incompatible avec point 3) 5) Jolie => avantage aux allemandes et Alpha 6) Excellent phares => LED adaptatif 7) Sécurité => régulateur de vitesse adaptatif, freinage d'urgence, agile (pas de SUV haut perché), excelente tenue de route 8) Diesel 9) Ne pas se ruiner Marques essayées : Mercedes classe A, BMW série 1, Alpha-Roméo Giulietta, Renault Megane IV, Peugeot 308 T9. Résultats : L'Alpha n'a pas le régulateur de vitesse adaptatif -> exit, dommage, elle est jolie BMW 116d : la meilleure en tout, sauf suspension ferme et accélérations laborieuses. Chère, et peu agile sur la neige (ça arrive). La X-drive en boîte auto est encore plus chère et demande un gros moteur. Mercédès 109 ch: jolie à l'extérieur, mais veillotte à l'intérieur, et visibilité pas terrible vers l'avant. Moteur Renault 1500 cc de 270 Nm de couple -> sous motorisée. Renault : le Dci 110 est sous-motorisé (idem Mercedes) et le 130 ch n'est pas disponible en boîte robotisée -> tant pis pour eux. Reste la Peugeot. Ligne banale mais tant pis à part cela elle est confortable. Il y a une recherche ergonomique et de sécurité même si elle est plusieurs niveaux sous celui de BMW.
Commande du 13/07/2016 Peugeot 308 SW Finition : Allure (Be) Moteur : 1.6 BlueHDi 116 88g Boite : BVM6 Teinte de carrosserie : Gris Artense Ambiance Intérieur : Cuir Nappa Noir Mistral Options : Toit vitré panoramique, Pack Driver Assist, Pack Hifi Denon, Pack cuir, Rails de coffre en aluminium Délai prévu : Octobre (2 mois et demi) Commentaires : Remplace une Mégane dCi 110 Dynamique puis C4 e-HDi 115 Exclusive, j'aurai fait le tour des compactes françaises Retour à Peugeot après ma première voiture, une 206 HDi 90 vendue il y a quatre ans.
Commande du 06/072016 Peugeot 308 T9 Finition : style Moteur : 110 cv puretech Boite :05 Teinte de carrosserie : platinium Ambiance Intérieur : Options : Délai prévu : 20 juillet Commentaires : remplace 207 sw prenium diesel 92 cv
Peugeot 308 T9 Finition : GT LINE Moteur : 1.2l Puretech 130ch Boite : EAT6 Teinte de carrosserie : Blanc nacré Ambiance Intérieur : mi tep/chaîne et trame oxford rouge Options : ADML, TOIT PANORAMIQUE, caméra recul, galette Délai prévu : 29/07/2016 Commentaires : plus que 4 jours
Bonjour à toutes et tous. Un nouveau venu par ici suite à ma réception de ma 308 Sw Gt Line (je poste ici également, c'est pour l'option Alarme et Superverrouillage !). Peugeot 308 T9 Commande : 05/2016 (France) Finition : SW GT Line Moteur : 1,2l Puretech 130 Boite : EAT6 Teinte de carrosserie : Gris Artense Ambiance Intérieur : TEP/Tissu Noir/Rouge Options : Alarme et Verrouillage, ADML, Toit panoramique, Lecteur CD, Driver Sport Pack, Camera recul, Galette Réception : 26/07/2016 Commentaires : Oui, il s'agit bien d'un 308 SW GtLine avec option Alarme et Superverrouillage Voir ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/super-condamnation-sujet_2086_1.htm#t79895
Bonjour à tous, ma commande est la suivante : Peugeot 308 T9 (jusqu'ici c'est logique puisqu'on est dans la section 308 T9 !!! ) Finition : berline Allure Moteur : 1.2l Puretech 130 Boite : EAT6 Teinte carrosserie : Gris Platinium Ambiance Intérieur : Chaîne et Trame Oxford Noir Mistral Options : caméra de recul, vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées, jantes 17" Rubis et roue de secours galette. Délai prévu : 30 aout 2016 si tout va bien Commentaires : c'est ma première Peugeot.
Bonjour voilà ma commande effectué le 12 juillet dans un CC Peugeot 308 Finition : Allure Moteur : 1.2L Puretech 130 Boite : EAT6 Teinte Carrosserie : Blanc Banquise Ambiance Intérieur : Chaîne et Trame Oxford Noir Mistral Option : Vitres latérales et lunette surteintées Jantes Alu 17 + galette Délai prévu : 15 Septembre C'est ma première voiture neuve il me tarde trop!! Elle remplacera mon Audi A3 Exclusive Line Boite Auto.
Bonjour à toutes et à tous Voilà ma commande passée le 25 Aout chez mon concessionnaire pour une nouvelle 308. Peugeot 308 T9 (2016) Finition : Style Moteur : Bluehdi 100 Boite : 5 Teinte de carrosserie : Blanc nacrée Ambiance Intérieur : Chaine et trame plan noir Options : Roue galette Délai prévu : 10 jours (Voiture en stock) Commentaires : Trop content
Bonjour, Le 22 juin 2016 j'ai passé commande d'une 308 SW Féline 1.3 EAT6 Livraison samedi 03 09 2016 Remplacement de ma 308 féline 1.3 féline EAT6 par cette 308 SW ,besoin d'un plus grand coffre. Coloris gris Platinium Alarme et super verrouillage S.A.M. + Park Assistant + Caméra recul Roue de secours galette Lecteur Cd + Peugeot connect Assistance 308 SW fabriquée le 17 08 2016,livrée à la CC le 23 08 2016 Transport très rapide.
Bonjour, Nouveau membre, voici le description de mon destrier. Peugeot 308 T9 Finition : FELINE Moteur : 1.2l Puretech 130 ch S&S Boite : EAT6 Teinte de carrosserie : Blanc nacré Ambiance Intérieur : Alcantara "1U" Noir Mistral Options : ADML, toit panoramique, roue de secours galette, attelage RDSO Délai prévu : En stock Commentaires : Vivement mardi prochain !
profil Posté le 19-03-2016 à 14:41:57 Voir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter FabZ à votre liste de contactsFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Salut à tous, Voici les caractéristiques de ma 5ème 308 Peugeot 308 Finition : GT LINE Moteur : 1.2l Puretech 130ch Boite : EAT6 Teinte de carrosserie : Noire Perla Ambiance Intérieur : série Options : Driver Sport Pack, roue de secours Délai prévu : date limite 10/10/2016 (sur stock) Commentaires : la sixième sera la 308 restylée...lol (ou alors le 3008)
Je signe avec un nouvel employeur jeudi dernier. Il me demande ce que je veux comme voiture de fonction et je réponds une 308 SW BlueHDI 120 ETA6 sièges en cuir. Il marque son accord et me rappelle le lendemain pour me demander si c'est OK pour une noire perla BlueHDI 150 EAT6 cuir noir livrée 7 jours plus tard. Il me plait bien cet employeur!
pour ma part, voiture de fonction commandée : 308 SW BlueHDI 150 EAT6 Féline avec en option : pack cuir, pack denon, Surveillance d'angles morts +Park Assist+ Camera de recul Lecteur CD + Peugeot Connect &Assistance Elle sera Gris artense, cuir noir. Je suis archi pressé de connaitre la date de livraison !! Merci l'employeur également ^^
Ma 3ème T9 Commande passée le 26/09/2016 Peugeot 308 T9 Finition : GT Line Moteur : 1.2l Puretech 130 ch S&S Boite : EAT6 Teinte de carrosserie : Blanc nacré Ambiance Intérieur : Chaîne & Trame OXFORD Noir Mistral / Rouge avec surpiqûres Options : TVP, DSP, DAP, RS, Crochet RDSO (2ème monte) Nouveaux Equipements de série : Caméra de recul, ADML Délai prévu : date limite de livraison 30/11/2016 Commentaires : Commande passée chez un CC
Si notre camarade picard achetait par des mandataires, ça se comprendrait (renouvellement/voiture neuve permanente et perte minimale), mais là en passant par des CC, c'est beaucoup €€€ perdus Moi aussi je suis curieux de ce changement (si c'est pour prendre la même en plus )
@nounou74 1) - je ne change pas tous les ans 2) - je ne peux pas dire "le cendrier était plein " => Y a plus de cendrier , je dirais elle est sale et j'ai pas envie de la laver 3) - sérieusement, j'avais tout simplement envie de changer pour raison personnelle, et, de plus ajouter des options que je n'avais pas. @Phil_cofl - Mandataire Pendant presque 40 ans j'ai roulé en allemande, et j'en eu des remarques comme quoi je roulais en voiture étrangère etc..., mais je les aie achetées dans une CC FRANÇAISE. Je ne suis pas mandataire, et pourtant j'en ai un à 2 km de chez moi. - mais là en passant par des CC, c'est beaucoup €€€ perdus J'ai eu une bonne négociation, très très peu de perte.
je ne vois pas le rapport, et c'est pas grave d'acheter chez un mandataire hein... et ça ne t'intéresse pas des économies d'argent ?... en fait, tant mieux si tu arrives à avoir un bon prix chez ton CC càd ? je considère que sur une voiture de cette gamme, perdre +3000€ en 1 an ne vaut pas le coup de la changer cette raison est suffisante, donc why not ?
Peux-tu me dire combien vaut ta voiture aujourd'hui? Pour répondre sur les autres questions le rapport est simple lorsque l'on achète une voiture étrangère l'on fait marcher le commerce des constructeurs étrangers. Je n'ai jamais dit que c'était grave d'acheter chez un mandataire je pense que ceci est mon affaire et non la tienne, je ne t'ai jamais fait de remarque sur ton achat de GTi d'ailleurs en fais-tu avec??? Ici c'est un post sur les commandes Je crois que l'on est Hors Sujet
On est sans doute HS, mais tu as décidé de maintenir le mystère du renouvellement fréquent de tes 308 T9 ; pas de souci de mon côté car j'avais dit que : Donc le débat est clos, et si tu veux le poursuivre, tu créeras à l'occasion (euh non, neuf... ) ton propre topic Juste pour terminer, la commande de ma 308 T9 GTi est et restera unique pour moi -aucune intention de la changer-, et son prix était public puisque indiqué sur le site de mon vendeur -que j'ai assez nommé- au moment de la commande
308 Active Business gris aluminium EAT6 120ch blue HDI en attente depuis plus d'une semaine Trop impatient
Bonjour à tous, après 8ans de bons et loyaux services (vraiment !!), sans pb majeurs, je vais me séparer de ma 407 2.2L HDi 170 bi-turbos, remplacée par: 308 GT 180 berline Blanc nacré intérieur TEP/alcantara noir avec surpiqûres rouges pack drive assist + angles morts + ARC Toit panoramique caméra de recul etc.... Seul le pack Hi-Fi Denon n'est pas présent ! Livraison prévue mi-Novembre Voilou (suis impatient mais nostalgique pour ma 407... les alertes radars... etc...) Impatient quand même !!
Peugeot 308SW T9 Finition : Business Pack Moteur : 1.6 BlueHDI 120cv Boite : BVM6 Teinte de carrosserie : Gris Titanium / Jantes Aluminium 16" QUARTZ Ambiance Intérieur : Chaîne et trame METAX / Tramontane Mistral avec surpiquûres Options : Peinture métallisée / Lecteur CD + Peugeot Connect & Assistance Délai prévu : livraison 10 octobre 2016 Commentaires : véhicule de fonction
Peugeot 308 Finition : GT Line Moteur : 130 cv 1.2 Boite : EAAT6 Teinte de carrosserie : Blanc nacré Ambiance Intérieur : Chaîne et trame Options : Peinture métallisée Délai prévu fin octobre