Gamme Peugeot 5008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretiens

artorion

Peugeot Addict
9 Janvier 2017
231
0
0
Tarifs, catalogues et plans d'entretien - Peugeot 5008, 5008 GT

peugeot_5008_0709styp_011_jpg-e1484555647493.jpg


Brochures, tarifs et notices d'utilisation :

- 5008/5008 GT : Cliquez ici

Tarifs de l'intégralité de la gamme VP : Cliquez ici

Dernier tarif en vigueur : 17B, applicable au 2 mai 2017.


Caractéristiques et plans d'entretien :

- 5008/5008 GT: Cliquez ici


Dimensions :

- 5008/5008 GT : Cliquez ici


Guide d'utilisation :

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/modeles/5008/eGuide_ed01-16/pdfs/9999_9999_050_fr-FR.pdf


P.S : copie de l'excellent post de Matth21 sur le new 3008 adapté au new 5008
 

P.S : copie de l'excellent post de Matth21 sur le new 3008 adapté au new 5008
Oui, mais faut que tu corriges/édites la 1ère ligne de ton post en mettant '5008' au lieu de '3008' ;) :)
 




Photo mise à jour,

merci Davidcentrale, après tu aurais peut être du le refaire histoire d'avoir la main pour faire la mise à jour tarifs et autres ?
 

Suite à l'évolution de la finition GT-Line (suppression de la planche de bord surpiquée), un nouveau tarif applicable au 15 mai 2017 est disponible.

Pour plus d'informations : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/gtline-light-sujet_507_1.htm
 

La nouvelle brochure 17C applicable à compté du 3 juillet 2017 est apparue.

Je n'ai pas encore décelé de différence. La seul chose qui est sûr : les surpiqures TBD n'ont pas fait leur retour sur GT Line :(

Ajout/ Modifications constatées :

- Prix de l'Option "Siège conducteur semi-électrique" passe de 250€ à 460€
- Ajout de l'Option gratuite "Décors de planche de bord et panneaux de portes Carbone" sur la finition Allure
 

salut quelqu un sait til ou peut on trouver des photos de l interieur avec option planche de bord "carbone" ? merci
 

ll serait possible à un modo de corriger l'énorme fôte dans le titre ? Merci pour les ancêtres Peugeot !
 


Evolutions au 2 octobre 2017 :

Ouverture de la série spéciale Crossway (idem Peugeot 3008 Crossway)
Attention : depuis la production du 24 juillet 2017, remplacement sur GT-Line des jantes alliage 18 pouces Detroit Noir vernis mat par les jantes alliage 18 pouces Detroit Noir vernis brillant

Les détails pour toute la gamme : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-2-octobre-2017/
 






Qui a les nouveaux tarifs du 5008 pour 2018 ?
J'ai acheté le GT, 44700 qui était avant à 44300 euros, le 28/12 chez un CC
J'ai cherché un peu, mais ne trouve pas les nouveaux tarifs officiels.
Le CC applique les nouveaux tarifs depuis le 23 décembre
 

Il sont apparu une demi journée avant d'être retiré.
On pouvait y noté + 400 € sur tout la gamme et la suppression d'option sur les plus basse finition.
 




Toujours rien sur les nouveaux tarifs ?
J'ai l'impression que je me suis fait "avoir" en commandant le 28/12 le 5008 GT à 44700 euros en prix de base (400 de plus) , le prix des options étaient par contre lui inchangé.
Le configurateur Peugeot montre toujours sur le prix de 44300 !!!!
Je retournerai voir le CC dans une semaine, si c'est encore pareil.
 


Oui tu t'es fait avoir car l'augmentation est au 1er février
Merci pour l'info, j'envoie de suite un mail au vendeur, pour lui demander de revoir son prix, mais le bon de commande est signé, j'espère qu'il sera honnête et reviendra sur le prix normal.
 

Ça devrait revenir en début de semaine prochaine ;)

Il y a encore un point à valider mais ce sera bien republié.

On en est à la fin de la semaine.
C'est un point de suspension?
 

Merci pour l'info, j'envoie de suite un mail au vendeur, pour lui demander de revoir son prix, mais le bon de commande est signé, j'espère qu'il sera honnête et reviendra sur le prix normal.
Voici la réponse du CC : "En ce qui concerne le tarif du 5008 il est applicable à partir du 5 février mais il dépend de la date de livraison, c’est pour cela que nous l’avons appliqué." :mad:
Là je ne sais pas si c'est à la date de la commande ou la date de livraison qui fait le prix ?
Ca me parait un peu bizarre que se soit la date de livraison !
 



Evolutions de gamme à partir du 5 février 2018 :

Rappel décembre 2017 : fermeture de la motorisation 1.6 BlueHDi 100 S&S BVM6
Hausse économique de 400€ sur toutes les versions
Motorisations : début de production de la motorisation 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 Euro6.c
GT-Line et Allure Business : ouverture de la motorisation 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8
Access : fermeture des options Pack Attelage, Peinture nacrée, Peinture vernis coloré, Pack Safety
Active : fermeture des options ADML, Sièges avant chauffants, Filet de retenue charge haute, MirrorScreen
Allure : fermeture des options Pare-brise chauffant, Pack Electrique et Massage
GT : fermeture de l’option Jantes alliage 19 pouces New York
Active Business : fermeture de l’option Pare-brise chauffant

Le détail pour toute la gamme : www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-au-5-fevrier-2018/