garage peugeot 95 ou 92

EXCEED

Membre
14 Février 2008
22
0
0
123
Salut tout le monde !
Alors voila ma question est super simple est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un garage peugeot dans les alentours d'Argenteuil ou même hauts de seine car c'est pas facile a trouver :D

D'avance merci a tous
 


[:chris34] il est bien par contre maintenant c'est le groupe Bernier mais l'équipe reste la même et est très compétente :chinois:
 

OK merci !!!!! :)
demain direct je leur passe un coup de fil !
J'éspère qu'ils seront pas trop plein :sarcastic:
 

Bon ça se fait pas mais perso je déconseille Peugeot Vauban à Osny (95).

Ils m'ont posés pas mal de soucis niveau carrosserie.
Le reste du garage je ne peux pas dire, pas envie de me poser des questions avec des mecs qui ne sont pas capables de faire un réglage de capot sans faire venir un expert 3 fois ... :whistle:
 


Bon je vais confirmer ce que disait cartman, je déconseille celui à Osny, vendeurs tres gardien prison (tres rigide, surtout si vous leur parlé de remise). Reponse que j'ai pu avoir pour les 8 % de remise qu'il me proposait pour une 308 HDI 136 Premium pack (Xenon+peinture metal) "Vous pourrez faire toutes les concessions Peugeot n'espérez pas obtenir plus" sur un ton sympa ça passe, mais quand on vous balance ça d'un air coincé c'est autre chose. Demande d'essai au telephone pour une 308 j'ai eu l'impression d'avoir a faire à faire un vendeur de telephone portable. Je lui ai demandé comment ça se passait pour l'essai, réponse : l'essai dure 20-25 minute", bien bien j'en ai appris beaucoup, obligé de lui soutirer les vers du nez pour avoir plus d'informations.
Enfin il ne faut généraliser sur 3 vendeurs j'en ai eu un super sympa, qui m'a bien conseiller. Mais ça fait quand meme peu, maintenant si vous n'aimez pas etre un pti peu chouchouté c'est l'endroit réver.