garage peugeot aux alentours d'Antony ( 92)

natalom

Membre
8 Juin 2007
6
0
0
Bonjour,
Je cherche un garage peugeot SERIEUX aux alentours de Antony (hauts de seine). Pouvez-vous me dire si celui de Fresnes est recommandé?
Merci
 

Je viens de récupérer mon véhicule chez SIREINE AUTO FRESNES et je peux vous dire que ça fait du bien de tomber sur de vrais pros et en plus très sympathiques !!
Je vous laisse l'adresse : ZA l'Aqueduc de Medicis
Rue de la Méridienne
FRESNES
Tel : 01 46 66 18 84
 

Pour info, chez SIREINE AUTO FRESNES, ils ne sont pas vraiment sérieux, ils vous font des réparations forcées sans que vous ayez donné votre accord à des tarifs complètement prohibitifs.

FAITES TRES ATTENTION, EXIGEZ UN DEVIS, ET SURTOUT, EXIGEZ DE LEUR DONNER VOTRE ACCORD POUR QU'ILS VOUS FASSENT DES REPARATIONS.

Voici en détails leur mode opératoire digne d'une edit:modération. Vous apporter votre voiture, ils vous disent qu'ils ne pourront pas faire les réparations avant 3 ou 4 jours mais qu'ils vous appelleront pour vous donner un devis sur la réparation. Ils vous appellent le lendemain en vous disant que votre voiture est prête et que vous pouvez venir la chercher. Ceci est absolument illégale, ils ont l'obligation de vous présenter un devis avant de faire une intervention sur votre véhicule.

Tarifs prohibitifs > pour un kit de frein arrière sur une petite citadine
Facture 453 euros même intervention chez ******** 245 euros soit une différence de 208 euros. Il est normale qu'un concessionnaire soit un peu plus cher mais là, c'est de l'abus. Leurs tarifs sont à 90% plus chers que les prix du marché

Faites donc très attention.

SIREINE AUTO FRESNES
‪Avenue Parc Médicis, 94260 Fresnes‬