Garage Peugeot GONESSE 95

unfillefaceaugarage

Nouveau membre
23 Mars 2010
1
0
0
J'ai été surprise de découvrir que le cliché de la femme idiote face au garagiste à la dent dure.
Face à une femme le ton condescendant est très désagréable, surtout quand elle suggère le problème.

Mon expérience du garage Peugeot de Gonesse est refroidissant. Il leur a fallu 2 mois pour un diagnostique, au final, il faut changer le moteur...
Comme j'ai souhaité changer de garage, on m'a rendu ma voiture en pièces détachées, ou presque (j'ai retrouvé le turbo, la vanne EGR, le débitmètre et autre surprises dans un carton dans le coffre) et le capot fermé, mais bloqué. Alors qu'elle roulait en arrivant, là... ce n'était plus le cas.
En définitive ce n'était pas le moteur, juste quelques pièces défaillantes à changer. Voilà ce qu'il arrive parfois face à un "professionnel"...
 

Bonjour et bienvenue

Et ce n'est pas eux qui t'ont changé les pieces ?

Pourquoi ça ?
 


J'ai été surprise de découvrir que le cliché de la femme idiote face au garagiste à la dent dure.
Face à une femme le ton condescendant est très désagréable, surtout quand elle suggère le problème.

Mon expérience du garage Peugeot de Gonesse est refroidissant. Il leur a fallu 2 mois pour un diagnostique, au final, il faut changer le moteur...
Comme j'ai souhaité changer de garage, on m'a rendu ma voiture en pièces détachées, ou presque (j'ai retrouvé le turbo, la vanne EGR, le débitmètre et autre surprises dans un carton dans le coffre) et le capot fermé, mais bloqué. Alors qu'elle roulait en arrivant, là... ce n'était plus le cas.
En définitive ce n'était pas le moteur, juste quelques pièces défaillantes à changer. Voilà ce qu'il arrive parfois face à un "professionnel"...
:non: à propos du garage Peugeot de Gonesse

j'ai laissé mon véhicule peugeot boxer 2,8L 20M3 depuis lundi 11 octobre et on arrive toujours pas à trouver la panne!!! mon moteur ne s'alimente plus!
ils ont commandés une pompe à gazole , changé un injecteur et d'après le mécanicien ce n'est toujours pas çà... Je commence à m'inquiéter surtout suite au témoignage de la dame à qui on a rendu un puzzle..

j'ai vraiment besoin de ce véhicule pour livrer mes clients sur toute la France

je précise que mes Ets sont sur la région d'arras ( pas de calais) à 176 km de ce garage

as t'on des témoignages identiques sur la façon de travailler de ce garage? car j'ai du louer un véhicule de remplacement à ma charge.