Garage Peugeot serieux

PimPim_81

Membre régulier
5 Juin 2004
25
0
0
Salut a tous,
Je suis à la recherche d'un garage Peugeot sérieux sur Toulouse ?
Trés deçu par la prestation de Peugeot rocade Ouest !!!!!
 

Salut.
Je peux te faire à aller à BLAGNAC.
Le garage LAFFORGUES FRERES.
Des gens trés sérieux, compétents et dotés d'un certain du service.
Franchement je te les conseille vivement.
 

Salut.
Je peux te faire à aller à BLAGNAC.
Le garage LAFFORGUE FRERES.
Des gens trés sérieux, compétents et dotés d'un certain du service.
Franchement je te les conseille vivement.

Voici exactement qui ils sont :

Agent Peugeot depuis 1978.
11 professionnels à votre service.

COORDONNEES :
9 Avenue de Cornebarieu
31700 BLAGNAC
Téléphone : 05-34-60-61-30
Fax : 05-61-30-42-17
Email : LAFFORGUE.FRERES@wanadoo.fr

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
 

Et quelqu'un à une bonne adresse dans le 94 vers Champigny et les environs ? :D
Merci
 

Evite le SIAL Montaudran , il te te facture le moindre service !!!! par exemple recherche de code autoradio (utile si tu debranche ta batterie) 12€ 8) , tu laisses ta voiture pour un problème quelconque , et bien facturation de recheche de panne 68€ !!! avant de faire quoi que ce soit.... bref des voleurs
 


Et quelqu'un à une bonne adresse dans le 94 vers Champigny et les environs ? :D
Merci

Pas nogent sur marne en tout cas (en ce qui me concerne), ni metin noisy le grand (d'apres un autre membre).
Pour ma part je suis a villiers et je vais chez metin mais a lagny et d'apres un membre du forum, sabrié fontenay est correct.
 

Pas nogent sur marne en tout cas (en ce qui me concerne), ni metin noisy le grand (d'apres un autre membre).
Pour ma part je suis a villiers et je vais chez metin mais a lagny et d'apres un membre du forum, sabrié fontenay est correct.[/quote]

Merci. Mais ça commence à faire loin tout de même...Qq'un à un retour d'expérience du concess de joinville, sur la RN4 ?
 

Pour répondre à PimPim_81,

Un garage sérieux par experience, le garage de Muret.
Gros problème sur ma 307 résolu en quatre jours sachant qu'il fallait remplacer tout le circuit d'injection.
Rapidité et efficacité, bien sur en fonction de leur planning.

Voici l'adresse:

Peugeot SO NO MA Concessionnaire
50 av Jacques Douzans
31600 Muret
 

Personne n'a d'échos sur PEUGEOT LARA à La Rochelle ou l'un des 2 agents sur l'île de Ré ?

J'ai un pb insoluble sur ma 405... et ma concession icaunaise est trop loin :cry:
 

Personne n'a d'échos sur PEUGEOT LARA à La Rochelle ou l'un des 2 agents sur l'île de Ré ?

J'ai un pb insoluble sur ma 405... et ma concession icaunaise est trop loin :cry:
En ce qui concerne La rochelle mon père trouve que le garage Citroën fait du très bon bouleau.
On y a amené plusieurs voitures (polo de 1990, une super5, un expert,) et à chaque fois ils font du très bon bouleau.
:)
 


Et sur Lyon, voire Grenoble y a t il un garage serieux ? Le mien est incompétent ou vraiment très verreux !!!
 


pour repondre a zimza

garage svica sur creteil
concessionnaire peugeot
89, avenue general de gaule
94000 creteil

ou alors le peugeot rapide

avenue saint sinon
94000creteil

ce sont des gens tres serieux et tres competents perso je suis tres satisfaits
 

pour repondre a zimza

garage svica sur creteil
concessionnaire peugeot
89, avenue general de gaule
94000 creteil

ou alors le peugeot rapide

avenue saint sinon
94000creteil

ce sont des gens tres serieux et tres competents perso je suis tres satisfaits

Créteil ça m'intéresse aussi, je suis à 15 minutes....
J'en prends bonne note :chinois:
 

PAS peugeot bondy

à moins que tu n'aimes te faire prendre pour un c**
 


Tient je demande a tout hasard si la consession peugeot a NEvers/fourchanbeault : CATAR estune bonne adresse?

Encore faut t il connaitre la nièvre? .... :)
 


pour repondre a zimza

garage svica sur creteil
concessionnaire peugeot
89, avenue general de gaule
94000 creteil

ou alors le peugeot rapide

avenue saint sinon
94000creteil

ce sont des gens tres serieux et tres competents perso je suis tres satisfaits

+1, moi aussi j'en suis assez content .
 

heu bin moi ma 406 a chaque fois que je l'ai amené chez peugeot, il m'ont explosé le logo puis recollé salement a la colle (qui bave de partout...) fais sauter une partie du joint du pare-brise...etc et a chaque fois , c'était caché....

bref je cherche un garagiste serieux sur bordeaux....je suis etudiant et je ne rechigne pas a payer mais a condition de ne pas revenir deux jours plus tard...(enfin la je pense que y a pas besoin d'etre etudiant...)
 

Du côté de Bordeaux, il n'y a pas grand monde de bien serieux....
Si tu peux prendre l'autoroute et venir jusqu à Langon SLC PEUGEOT, ils sont "relativement" serieux........
 

beuh....c'est pas juste...et si on elargit la zone jusqu'a libourne st seurin voir Mussidan...?
 


Alors dans le val de marne 94
Peugeot Ivry sur seine pas du tout commerçant si t'as pas acheté la voiture chez eux c'est mort. :/
Je vais peut être aller voir celui de Créteil que vous conseillez.

Dans le Puy de Dome (63)
Abcis clermont ferrand, côté commerciaux c'est pas ça du tout ! Pour la mécanique je sais pas... :non:

En Corrèze (19)
peugeot Ussel
service accesoires,mecanique sympa et ouvert aux explications . trés rare de nos jours... :bien:
 

A Rambouillet, j'entretiens de très bonnes relations avec le SAV du concessionnaire ; et pourtant je n'achète pas mes 807 chez eux. :)

Mais je vais depuis peu dans un petit garage qui vient de prendre le panneau Peugeot : à Versailles, il s'agit de Mermoz Automobiles (rue Jean Mermoz). :bien:
Plus sympathique et plus arrangeant que le chef d'atelier, il n'y a pas. Ancien Toyota, il ne connait pas encore bien les Peugeot : mais le sérieux et la volonté de satisfaire le client sont tels que ce n'est pas un problème.

Bref, à encourager ! :oui:
 

Bondy s'améliore avec le nouveau responsable après-vente, mais ça reste encore l'usine.

Pour le nord de Paris, je conseille Bobigny (petite structure, accueil rapide et pro) à 10 mn de la Porte de Pantin.

Dans Paris intra-muros, Botzaris Bastille s'est bien amélioré, mais éviter Botzaris Gare de l'Est (il n'y a plus de responsable !), et Botzaris Parmentier (en travaux).

A l'ouest, je conseille Darl'mat Grenelle.
 

Salut à tous

Ben moi, j'ai été bien reçu au garage SIREINE de Bourg la Reine. Ils ont diagnostiqué en 1h la panne de circuit haute pression que le garage PARISUD CLAMART me soutenait ne pas exister 2 semaines avant. Ils m'ont appelés pour m'indiquer que le devis était dépassé puis m'ont appelé pour me dire que mon véhicule était prêt en indiquant les horaires d'ouverture!

Bref, tout ce qu'on attend d'un professionnel en 2005.

Ce qui est bien avec la 807, c'est qu'on peut faire des analyses statistiques sur les interventions des garages.Le nombre de visite permet d'obtenir un échantillon représentatif!
C'est ma première PEUGEOT et je découvre. Avec mes précédentes autos, je me serait abstenu de poster ...

A+
 

Et sur Lyon, voire Grenoble y a t il un garage serieux ? Le mien est incompétent ou vraiment très verreux !!!
Lyon: Concession FAHY a Francheville (Rue du Chater), ils sont tres bien.

Sinon, SLICA Oullins sont sympa aussi, mais je ne sais pas pour les prestations mecanique/carosserie...