Garage recommandé

Le Lapin

Peugeot Addict
26 Août 2005
91
0
6
Bonjour à tous,

Voici une liste des garages que vous avez appréciés (les autres ne m'intéressent pas, il ne s'agit pas d'être polémique ni de sanctionner).

Pour la faire vivre, postez (pour faire remonter le sujet !) les infos suivantes (que j'ajoute ensuite à la liste)
- pseudo (je ne prendrais pas en compte les nouveaux pseudo hativement créés pour l'occasion !!)
- département
- adresse
- non du garage

Comme il ne s'agit pas d'un sondage, enquete ou autre, si j'ai un avis positif et un avis négatif, dans le doute ...

======================================================= =====================
As de Lion :
03008 MOULINS - 175 route de Lyon - Garage COGNET
Détuning-man :
17630 La Flotte en Ré (sur l'Ile de Ré) - 6 Cours Eugène Chauffour - Chauffour
As de Lion :
21140 SEMUR EN AUXOIS - 8 rue Jean Mermoz - SARL PIGNON Frères
xavalou :
31700 BLAGNAC - 9 Avenue de Cornebarieu - LAFFORGUES FRERES
Titeuf31 :
31600 Muret - 50 av Jacques Douzans - Peugeot SO NO MA Concessionnaire
Le Lapin :
34150 Aniane - route de Saint Guilhem le désert - Garage de Corbières
Hercule :
37500 CHINON - route Saint Louans - Grands Garages de Touraine
G2 :
57290 Fameck - 17, boucle des Dinandiers - Garage de la Feltière
kaiserazo :
67506 Haguenau - 121 Route de Strasbourg - NORD ALSACE AUTOMOBILES
vwcrash :
68300 St-Louis - - Gilles Ledy
kham :
69340 Francheville - 25 av Chater - Ets FAHY
greg-s :
77500 Chelles - 53 Avenue du Maréchal Foch - Peugeot Métin Chelles
ched :
78000 Versailles - rue Jean Mermoz - Mermoz Automobiles
Bruno:
78580 Maule - rue de Mareil - Garage du Stade
78510 Triel sur Seine - 21 Avenue de Poissy - AUTREMENT AUTOMOBILES
Sylvain78 :
78700 Conflans-Sainte-Honorine - 123, avenue Carnot - Garage du Golf
yvan58 :
89000 Auxerre - zi Plaine Isles 16 r Caillottes - Peugeot NOMBLOT Auxerre
89200 Avallon - RN 6 - Peugeot Avallon Auto Agent
Détuning-man :
89700 Tonnerre - 20 Avenue du Chevalier d'Eon - Nomblot SA
herve94 - rvrsra :
94000 Creteil - 89, avenue general de gaule - Svica
Gudule :
92340 BOURG LA REINE - 12Bis av Gén Leclerc - Sireine Automobile
29300 QUIMPERLE - Villeneuve Braouic - Peugeot Concessionnaire
natalom :
75005 PARIS - 12 bis av des Gobelins - GOBELINS AUTO
cougard34 :
34120 Pézenas - zae des Rodettes - Peugeot GGP (Grand Garage Piscénois)
Cflorian91 :
91540 Mennecy - Zac de Montvrain - Garage Peugeot Didier Crouillebois
manouel :
13600 Ciotat (La) - Av Emile Sell - Peugeot Turco (SAS) Réparateur agréé
irizar :
90000 belfort - 10 rue du rhône - siab

======================================================= =====================
 

Détuning-man
17 Charente-Maritime
Garage Chauffour
6 Cours Eugène Chauffour
17630 La Flotte en Ré (sur l'Ile de Ré)

89 Yonne
Nomblot SA
20 Avenue du Chevalier d'Eon
89700 Tonnerre
 

Je ne sais pas si tu me prendra en compte car j'ai eus un moment d'absence de FP.

greg-s - 77500 Chelles - 53 Avenue du Maréchal Foch - Peugeot Métin Chelles
 

SAlut,

J'ai déjà fait de la pub ailleurs alors je continu

rvrsra -94000 Creteil - 89, avenue general de gaule - Svica
 

Je ne sais pas si tu me prendra en compte car j'ai eus un moment d'absence de FP.

greg-s - 77500 Chelles - 53 Avenue du Maréchal Foch - Peugeot Métin Chelles

Tiens c'est nouveau Metin Chelles de qualité ?? :lol:
 

Je ne sais pas si tu me prendra en compte car j'ai eus un moment d'absence de FP.

greg-s - 77500 Chelles - 53 Avenue du Maréchal Foch - Peugeot Métin Chelles

Tiens c'est nouveau Metin Chelles de qualité ?? :lol:


Tu as eus des problèmes avec eux ??

Moi, n'ayant pas acheter leur voiture chez eux (j'ai réussi à avoir un meilleur prix sur Paris), je m'attendais a un accueil plus "froid"

J'avais un problème électronique, il m'ont tout changé, m'ont prêté un véhicule sans problème, il m'avais même demandé qu'elle voiture je voulais en prêt.
 

Je mets la liste à jour, je ne mets pas le mien car a priori, ce n'est pas vrai pour tout le monde. Hein davidcentrale ;)


============================================================================
Détuning-man :
17630 La Flotte en Ré (sur l'Ile de Ré) - 6 Cours Eugène Chauffour - Chauffour
xavalou :
31700 BLAGNAC - 9 Avenue de Cornebarieu - LAFFORGUES FRERES
Titeuf31 :
31600 Muret - 50 av Jacques Douzans - Peugeot SO NO MA Concessionnaire
Hercule :
37500 CHINON - route Saint Louans - Grands Garages de Touraine
vwcrash :
68300 St-Louis - - Gilles Ledy
ched :
78000 Versailles - rue Jean Mermoz - Mermoz Automobiles
Sylvain78 :
78700 Conflans-Sainte-Honorine - 123, avenue Carnot - Garage du Golf
Détuning-man :
89700 Tonnerre - 20 Avenue du Chevalier d'Eon - Nomblot SA
herve94 - rvrsra :
94000 Creteil - 89, avenue general de gaule - Svica
============================================================================
 


Merci greg-s pour la mise à jour de la liste (je reviens juste de vacances) ;)

Pas de problème, je me suis permi de changer la configuration car il y a un garage cité par deux membres. On remarque mieux quand il y a plusieurs personnes comme ça.

Cependant, étant l'instigateur de ce topic, tu peux remettre comme c'était si tu le veux. ;) ;)
 

Je ne sais pas si tu me prendra en compte car j'ai eus un moment d'absence de FP.

greg-s - 77500 Chelles - 53 Avenue du Maréchal Foch - Peugeot Métin Chelles

Tiens c'est nouveau Metin Chelles de qualité ?? :lol:


Tu as eus des problèmes avec eux ??

Moi, n'ayant pas acheter leur voiture chez eux (j'ai réussi à avoir un meilleur prix sur Paris), je m'attendais a un accueil plus "froid"

J'avais un problème électronique, il m'ont tout changé, m'ont prêté un véhicule sans problème, il m'avais même demandé qu'elle voiture je voulais en prêt.

BAh ecoute, moi c'est assez ancien, y'a peut etre eu du renouveau. Donc, ton experience est bonne. C'est pour ça que je disais "c'est nouveau". Entendons nous bien. Je ne voulais pas dire que c'était une concess de merde. Mais disons un service moyen. En fait àl'image globale des concess Pijot.
 

BAh ecoute, moi c'est assez ancien, y'a peut etre eu du renouveau. Donc, ton experience est bonne. C'est pour ça que je disais "c'est nouveau". Entendons nous bien. Je ne voulais pas dire que c'était une concess de merde. Mais disons un service moyen. En fait àl'image globale des concess Pijot.

Donc je prend le risque de l'ajouter dans la liste ... en attendant j'espère une confirmation.

N'hésitez pas quand vous allez dans un garage à parler du forum (pas forcément de la liste) : c'est un argument pour mettre un peu de pression en disant que la qualité de travail d'un garage se sait ... et puis pour les garages la satisfaction d'une reconnaissance pour ceux qui prennent leur boulot au sérieux.
 


Pour moi sa sera NEUBAUER paris 17ième,en méme temps c'est là ou je travail.

Désolé BIBOU93, je ne veux pas mettre ni ta parole ni le sérieux de ton travail (et de ceux de tes collègues) en doute, mais je préfèrerais avoir un retour d'un "client".

Par contre, si quelqu'un est à la recherche d'un garage dans le 17ème ... voilà une adresse à essayer.

Bonne journée.
 

Neubauer 17 ,j'avais eu affaire avec eux il y a 15 ans pour du travail de carrosserie et cela avait été un resultat de débutant.
 

Neubauer 17 ,j'avais eu affaire avec eux il y a 15 ans pour du travail de carrosserie et cela avait été un resultat de débutant.

Merci Davidcentrale,

D'un autre coté un garage peut tout à fait changer en 15 ans (même en beaucoup moins que ça :D )

D'autres garages à recommander ?
 

kham
Lyon (69)
Ets FAHY (69340 Francheville)
Tres bon service et tres bon accueil.

2 réparations chez eux, pret de vehicule sans problème, et réparation sans surprises dans les délais.
 

Pour Moi :

GGE Gentil Peugeot 89200 AVALLON RN6

NOMBLOT ZI Plaines des Isles 89000 AUXERRE
 

Neubauer 17 ,j'avais eu affaire avec eux il y a 15 ans pour du travail de carrosserie et cela avait été un resultat de débutant.

Merci Davidcentrale,

D'un autre coté un garage peut tout à fait changer en 15 ans (même en beaucoup moins que ça :D )

D'autres garages à recommander ?

Tout à fait, d'ou ma precision des 15 ans. :chinois:
 





Pour moi sa sera NEUBAUER paris 17ième,en méme temps c'est là ou je travail.

Désolé BIBOU93, je ne veux pas mettre ni ta parole ni le sérieux de ton travail (et de ceux de tes collègues) en doute, mais je préfèrerais avoir un retour d'un "client".

Par contre, si quelqu'un est à la recherche d'un garage dans le 17ème ... voilà une adresse à essayer.

Bonne journée.

Moi ils m'ont juste saccagé ma 307 !! Si vous voulez juste faire un entretien classique passe encore mais au delà de cela passez votre chemin .. c'est un garage qui s'agite beaucoup .. où on ne voit qu'un réceptionnaire ultra débordé et qui reçoit les clients en répondant au téléphone .. où on ne vous écoute pas quand vous dites que votre voiture achetée neuve au meme garage a des problèmes .. un garage qui ne fait que ce qui lui plait dans la check liste des choses à voir sur votre voiture et la plupart du temps hormis les choses classiques vous repartez avec les memes problemes qu'en arrivant .. et quand vous demandez ce qui a été fait sur votre véhicule la réponse est invariablement .. je ne sais pas faut que je demande au mécanicien mais là à cette heure ci il est parti .. bon bref je pourrais encore continuer si je voulais !!
 


Pour moi sa sera NEUBAUER paris 17ième,en méme temps c'est là ou je travail.

Désolé BIBOU93, je ne veux pas mettre ni ta parole ni le sérieux de ton travail (et de ceux de tes collègues) en doute, mais je préfèrerais avoir un retour d'un "client".

Par contre, si quelqu'un est à la recherche d'un garage dans le 17ème ... voilà une adresse à essayer.

Bonne journée.

Moi ils m'ont juste saccagé ma 307 !! Si vous voulez juste faire un entretien classique passe encore mais au delà de cela passez votre chemin .. c'est un garage qui s'agite beaucoup .. où on ne voit qu'un réceptionnaire ultra débordé et qui reçoit les clients en répondant au téléphone .. où on ne vous écoute pas quand vous dites que votre voiture achetée neuve au meme garage a des problèmes .. un garage qui ne fait que ce qui lui plait dans la check liste des choses à voir sur votre voiture et la plupart du temps hormis les choses classiques vous repartez avec les memes problemes qu'en arrivant .. et quand vous demandez ce qui a été fait sur votre véhicule la réponse est invariablement .. je ne sais pas faut que je demande au mécanicien mais là à cette heure ci il est parti .. bon bref je pourrais encore continuer si je voulais !!

Peut-être une petite médiation possible en MP entre nik et BIBOU93 ... :/
 

NORD ALSACE AUTOMOBILES
121 Route de Strasbourg
67506 - Haguenau

NORDALSACE_PGT_large.jpg
 


Pour moi sa sera NEUBAUER paris 17ième,en méme temps c'est là ou je travail.

Désolé BIBOU93, je ne veux pas mettre ni ta parole ni le sérieux de ton travail (et de ceux de tes collègues) en doute, mais je préfèrerais avoir un retour d'un "client".

Par contre, si quelqu'un est à la recherche d'un garage dans le 17ème ... voilà une adresse à essayer.

Bonne journée.

Moi ils m'ont juste saccagé ma 307 !! Si vous voulez juste faire un entretien classique passe encore mais au delà de cela passez votre chemin .. c'est un garage qui s'agite beaucoup .. où on ne voit qu'un réceptionnaire ultra débordé et qui reçoit les clients en répondant au téléphone .. où on ne vous écoute pas quand vous dites que votre voiture achetée neuve au meme garage a des problèmes .. un garage qui ne fait que ce qui lui plait dans la check liste des choses à voir sur votre voiture et la plupart du temps hormis les choses classiques vous repartez avec les memes problemes qu'en arrivant .. et quand vous demandez ce qui a été fait sur votre véhicule la réponse est invariablement .. je ne sais pas faut que je demande au mécanicien mais là à cette heure ci il est parti .. bon bref je pourrais encore continuer si je voulais !!

Peut-être une petite médiation possible en MP entre nik et BIBOU93 ... :/

Oui il va faloir voir ce problème!Car moi je fait mon boulot du mieux que je peut et j'éspère donné satisfaction aux clients.Moi je travail plus dans la partie diag sur panne électrique,électronnique.
 

[mod:23f2907074]un petit rappel pour mémoire afin de ne pas déborder dans ce sujet. soyez propre dans vos déclarations SVP

Diffamation
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.
Cela constitue une effraction pénale (peut entraîner des dommages et intérêts voire des peines plus lourdes).[/mod:23f2907074]
 

Bonjour à tous,

Voici un petit retour d'expérience des vacances dans la région de Montpellier.
Tout à fait satisfait du garage de Corbière à Aniane. Dispo (même quand débordé) et compétant.
Je l'ajoute donc à la liste.

J'en profite pour dire merci à vwcrash de la précision. D'ailleur ce post a été ouvert dans l'optique de mentionner les bons garages et non de relater les mauvaises expériences (il y en a tellement !).