Garagiste aux alentours de Versailles

amateur-peugeot

Nouveau membre
10 Janvier 2010
2
0
0
123
Bonjour!

Je cherche un garagistes dans le coin de Le Chesnay / Versailles.
Pour l'entretien, j'ai déjà été chez "Groupe Courtois" dans la rue de Chantiers, mais, malgré le travail propre pour l'échange du pare-brise, les compétences diagnose n'ont pas laissé une trop bonne impression.

Est-ce qu'il ya des alternatives?
Pourquoi les Garages "La Paroisse" et "Jean Mermoz" ne sont pas listés sur peugeot.fr comme Point Service Après Vente?

Y a-t-il peut-être un autre mécano, pas rattaché à Peugeot, auquel on peut faire confiance?

Merci d'avance pour vos astuces!
 

Je ne vais qu'au garage paroisse. Pas de pb particulier, mais ils sont passés à côté de problèmes (bénins) que je n'avais pas signalé (je fais toujours ça, pour voir). L'accueil est chaleureux et ils rendent la voiture dans la rue, prête à partir.

Je suis allé une fois au groupe courtois, ils m'ont pris de haut et ont été moralisateurs. De plus lorsqu'il m'ont rendu la voiture, ils m'ont balancé la facture et les clefs sans un mot et se sont jeté sur un minette qui apportait son véhicule. A moi de me débrouiller pour retrouver ma caisse... ça ne m'a pas plu, ils ne me reverrons pas.