Garantie 3 mois

59lolo

Membre
2 Juin 2012
9
0
0
123
Bonjour à tous,

J’ai acheté une 307 110cv HDI d’occasion au garage PLACE DE L’ AUTOMOBILE à Roubaix, j’ai les symptômes du volant moteur (Bruit de rossignole au démarrage, à l’arrêt, et en passant les vitesses, diagnostic fait dans plusieurs autres garages) et je vais devoir le changer par un volant moteur simple : 750 E. Malgré que le volant moteur soit une pièce maîtresse selon un expert auto sur internet et que je suis encore dans la garantie de 3 mois, PLACE DE L’ AUTOMOBILE ne veut rien savoir, m’a envoyé boulé me recommandant même que je pouvais l’attaquer en justice car il avait une bonne assurance !

Ma 307 de 2003 à 122000 km, Peugeot peut-il me faire une prise en charge gratuite ?

Que faire ?
 


yann a raison, ils te disent qu'ils ont une bonne assurance si tu les attaques ? et bien tant mieux, fais-le.
 

attaque le pour vis caché,il a perdu d'avance,il est respnsable de ce qu'il vend
 

de plus il est pro.
c'est une adresse a ne pas retenir
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Capital de la société: 8.000 € pas follichonc :confused:

Dirigeant : Belkacem Boughari :pt1cable:

Bref, ils n'ont pas les moyen d'avoir un bon avocat et auront déposé le bilan avant que tu ais eu gain de cause.
Voir le site de la répression des fraudes

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation


BONNE CHANCE
 

Capital de la société: 8.000 € pas follichonc :confused:

Dirigeant : Belkacem Boughari :pt1cable:

Bref, ils n'ont pas les moyen d'avoir un bon avocat et auront déposé le bilan avant que tu ais eu gain de cause.
Voir le site de la répression des fraudes

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation


BONNE CHANCE
C'est quoi le lien entre le nom du dirigeant et son sérieux :voyons: .
J'ai peur de comprendre ton point de vue :sarcastic: :pfff:
 

C'est quoi le lien entre le nom du dirigeant et son sérieux :voyons: .
J'ai peur de comprendre ton point de vue :sarcastic: :pfff:


J'habite à 5 mn de ce "garage" et la réputation du gars n'est plus à faire.
S'il s'était appelé Dupond, c'était pareil, pas de chance pour lui.